Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous 

Après les résultats du S1 je suis trop dessus je rien convalide et je peur de ne pas réussir a tout rattraper je ne sais pas comment faire 

Posted (edited)

Salut! Tu es en pass? 

Edited by Kz.22
  • Solution
Posted

Ah pck t’as posté sur la partie L2/L3 

Du coup j’ai pas très bien compris il me semble que tu as validé aucune matière du s1?

Pour l’instant concentre toi sur le S2 pour le valider oublie le s1 c’est fait c’est fait (oui ça peut être très démoralisant)

mais peut être évite de refaire les mêmes erreurs niveau méthodologie de travail ect change ce qui n’allait pas.. mais essaye vrmtn de te concentrer sur ce que tu peux faire mtn sur quoi tu as le pouvoir 

puis ensuite vers le mois de mai normalement il y aura les rattrapages.. 

si tu as validé le s2 tu n’aura que le s1 à rattraper c’est déjà ça 

si tu as tout le s1 à rattraper oui ça va être compliqué pour être honnête mais c’est évidemment faisable!! T’auras 1 mois environ pour tt revoir

Ensuite si tu valides ton s1 au rattrapage (ton s2 déjà validé) tu pourras aller en las2 pour retenter le concours

je sais que là ça parait long démotivant mais étape par étape ça va le faire chaque chose en son temps c’est plus facile à gérer quand on fs les choses dans l’ordre 

c’est pour ça que le plus important c’est de valider ton s2 la tout de suite donc ne te décourage pas vraiment au contraire reste motivé 

courage!! Si tu as besoin de parler n’hésite surtout pas à m’envoyer un message☺️