etyyy Posted January 31 Posted January 31 Bonjour, ou est ce qu'on peut trouver les annales de biologie animal et vegetal? Le prof ne les met pas sur moodle. Merci! Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted January 31 Responsable Matière Solution Posted January 31 Coucouuuu je te renvoie sur ce topic avec les annales des 3 dernières années compilées, il y a toutes les mineures donc SDV aussi ! Quote
etyyy Posted January 31 Author Posted January 31 Mercii beaucoupp! Et j'ai une question, dans les videos de biologie animale et vegetal il y a enormement d'exemples. Comment est ce qu'on peut savoir lesquels sont a apprendre par coeur? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted January 31 Responsable Matière Posted January 31 Salut! J’applique comme règle générale que si ils ne disent pas qu’il faut pas les apprendre, alors il faut les apprendre, PauliNébuline 1 Quote
etyyy Posted January 31 Author Posted January 31 Avec tous les truc qu'on a a apprendre j'ai du mal a tous mémorisée . Mais mercii Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted January 31 Responsable Matière Posted January 31 il y a 5 minutes, etyyy a dit : Avec tous les truc qu'on a a apprendre j'ai du mal a tous mémorisée . Haha c'est le cas pour tout le monde je pense tkt. Des fois la prof dit ou écrit "pour info" ça veut dire qu'on a pas à apprendre cette partie etyyy and An-Schwann 2 Quote
Recommended Posts