cerise Posted January 31 Posted January 31 Salut, excusez moi de vous déranger, j'ai mineure méca et je voulais participer à la visio d’aujourd’hui sauf que le lien ne fonctionne pas, j'ai cherché un peu partout et sur moodle je suis tombée sur le 'TD4 " comme dit le prof, c'est à dire ce que vous avez fait aujourd'hui mais je comprends pas parce que la visio était sensée être de 10h à 12h normalement non ? Ce qui ont réussi à y participer vous pouvez m'expliquer et me dire ce que le prof a demandé de faire pour la semaine prochaine s'il vous plaît ? Merci beaucoup !!! Selma 1 Quote
Yuuki Posted January 31 Posted January 31 (edited) Coucou ! Et non aujourd'hui la visio était exceptionnellement de 8h à 10h car il y a une visio pour la biologie animale de 10h à 11h ! Mais les 3 autres prochaines visios de cours (07, 14 et 21 février) sont bien de 10h à 12h. Et il y aura une FAQ de 18h à 20h le 21 mars. Pour la semaine prochaine, il ne nous a pas donné d'exercices à faire en particulier mais nous avons fait et corrigé le mini concours blanc aujourd'hui. Je t'invite à le refaire et également à revoir les équations différentielles car on va vraiment commencer ce chapitre la semaine prochaine ! Le lien pour les prochaines visios si jamais : https://univ-tlse3-fr.zoom.us/j/98360178054 Bon courage ! :) Edited January 31 by lxxuane Quote
cerise Posted January 31 Author Posted January 31 AH d'accord, merci beaucoup !! Du coup vous avez fait que le mini concours blanc et la partie rédactionnelle du concours de 2023 ou vous avez fait aussi d'autres choses ? Je stresse un peu de l'avoir ratée, est ce que tu as trouver ça difficile à comprendre ou ça allait ? Merci beaucoup pour ta réponse Quote
Yuuki Posted January 31 Posted January 31 (edited) il y a 31 minutes, cerise a dit : Du coup vous avez fait que le mini concours blanc et la partie rédactionnelle du concours de 2023 ou vous avez fait aussi d'autres choses ? Oui a juste fait ce que tu as dit ! Il a encore reparlé des modalités d'admission en LAS2 mécanique mais pas plus ! Et pour la séance en globalité, c'est propre à chacun mais le mini concours blanc reprend ce qu'on avait déjà corrigé aux autres TDs ! Et tu as dû voir pleins de calculs un peu compliqués un peu partout mais la première solution qui est donnée pour chaque exercice est la plus simple je trouve (les autres alternatives pour trouver les résultats, ce sont des réponses apportées par le prof pour répondre aux questions des élèves). Je te mets en pièce-jointe seulement les corrections du prof si tu veux y voir plus clair ! CCB pt.1 CCB pt.2 Rédaction - CC 2023 Edited January 31 by lxxuane Selma 1 Quote
cerise Posted January 31 Author Posted January 31 Merci beaucoup , c'est beaucoup plus clair comme ça, perso je trouve le prof pas très organisé donc j'avais peur de ne pasq m'y retrouver mes avec tes notes ça ira je pense, mercii encore Quote
Yuuki Posted January 31 Posted January 31 Re, @cerise, juste pour signaler que j'ai oublié de rajouter les exposant au carré dans ma prise de note, réfère toi bien au tableau du prof en corrigeant : Quote
Recommended Posts