Betti Posted January 31 Posted January 31 Saluut je cherche un témoignage 2B2M pour avoir un peu le ressenti de quelqu’un sur la LAS2 et sur la différence avec la LAS 2 BCP . En attente de votre réponse, Bien cordialement betti :)) Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted January 31 Membre du Bureau Posted January 31 (edited) Coucouu @Betti !! Je te conseille vivement de farfouiller le forum "LAS2" dans la partie "témoignages" tu trouveras certainement ton bonheur ! Bonne journéeee Edited January 31 by Ahilesnerfsquejai Quote
Betti Posted January 31 Author Posted January 31 il y a 3 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : Coucouu @Betti !! Je te conseille vivement de farfouiller le forum "LAS2" dans la partie "témoignages" tu trouveras certainement ton bonheur ! Bonne journéeee Coucou oui j’ai lu beaucoup de témoignages BCP mais j’ai pas réussi à trouver un témoignage sur 2B2M:) Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted January 31 Membre du Bureau Solution Posted January 31 il y a 1 minute, Betti a dit : Coucou oui j’ai lu beaucoup de témoignages BCP mais j’ai pas réussi à trouver un témoignage sur 2B2M:) dzinthesky 1 Quote
Betti Posted January 31 Author Posted January 31 il y a 1 minute, Ahilesnerfsquejai a dit : Merciiiii beauucouppp Ahilesnerfsquejai and dzinthesky 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière dzinthesky Posted January 31 Ancien Responsable Matière Posted January 31 il y a une heure, Betti a dit : Merciiiii beauucouppp Coucouu si t'as des questions sur la 2B2M hésite pas !!! Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Betti Posted February 1 Author Posted February 1 Le 31/01/2025 à 09:47, dzinthesky a dit : Coucouu si t'as des questions sur la 2B2M hésite pas !!! Coucou merci beaucoup je t'ai envoyé un message en privé :)) Quote
Recommended Posts