ciaramification Posted January 30 Posted January 30 bonjour qqln saurait m'expliquer explicitement ce qu'ily a à apprendre pour l"examen, quoi correspond à quoi pcq j'avoue que je suis perdue je ne sais pas quoi apprendre??? Merci Quote
Responsable Matière thomASTROCYTE Posted January 30 Responsable Matière Posted January 30 Salut, si l'examen est similaire aux années précédentes, les modules disponibles aux format PDF (textes, articles) avec des QCMs sont là pour nous entrainer à la compréhension écrite (partie principale de l'examen) ensuite tu as les extra Works, avec du vocabulaire (anatomie surtout) et de la grammaire pour les 2 autres parties de l'exam Je viens de voir qu'il a rajouté 2 nouveaux modules super long sur moodle... franchement tout le monde est perdu pour cet UE, le prof ne nous a donné aucunes infos et ne répond pas aux mails sur le forum... ciaramification 1 Quote
Tuteur Usukkera Posted January 31 Tuteur Posted January 31 Salut, je me tape l'incruste, Mais le prof viens de rajouter ça sur la présentation Moodle. Ca veut dire qu'on a 40Qcm? En 30 min ? (c'est pas possible si ?) Franchement anglais je comprend pas comment faire , c'est pas trop clair ciaramification 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution chADN Posted January 31 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 31 Il y a 8 heures, Usukkera a dit : Salut, je me tape l'incruste, Mais le prof viens de rajouter ça sur la présentation Moodle. Ca veut dire qu'on a 40Qcm? En 30 min ? (c'est pas possible si ?) Franchement anglais je comprend pas comment faire , c'est pas trop clair Hello ! On a envoyé un mail à Mr.Bottriel il confirme que l’examen final sera bien fait de 25 QCM et non 40 c’était une erreur de sa part qu’il a modifié après 48h. De plus, il a supprimé la partie « study abroad » et le remplace par « medical abstracts ». Je vous mets là les modalités d’examens qu’il a cité sur moodle Bonne fin d’après-midi ! ciaramification, Samlarousse, Batman_sans_Robin and 1 other 4 Quote
Recommended Posts