Tuteur Pipas Posted January 30 Tuteur Posted January 30 Coucouu, j'ai plusieurs questions pour la vidéo qu'on doit faire (j'ai un peu OUBLIER qu'on avait ça) -Est-ce que c'est obligatoire ? -Demain c'est le dernier jour pour remettre la vidéo ? -Le sujet c'est bien Un proche, ayant rejoint une organisation qui semble être une secte, s’apprête à arrêter ses études. Comment pourriez-vous réagir face à cette situation ? (ok là j'abuse mais c'est juste pour être sûr ) Voilaa merci d'avance ! Quote
Solution Rhomolium Posted January 30 Solution Posted January 30 il y a 7 minutes, Pipas a dit : Coucouu, j'ai plusieurs questions pour la vidéo qu'on doit faire (j'ai un peu OUBLIER qu'on avait ça) -Est-ce que c'est obligatoire ? -Demain c'est le dernier jour pour remettre la vidéo ? -Le sujet c'est bien Un proche, ayant rejoint une organisation qui semble être une secte, s’apprête à arrêter ses études. Comment pourriez-vous réagir face à cette situation ? (ok là j'abuse mais c'est juste pour être sûr ) Voilaa merci d'avance ! Salut, il me semble que c’est pas obligatoire mais personnellement je trouve ça bien de la faire car ça fait un entraînement à l’oral. C’est bien demain le dernier jour pour rendre la vidéo (avant 10h, je ne suis pas sûr). Et ce que tu as cité c’est bien le bon sujet. Bonne soirée ! Pipas 1 Quote
Recommended Posts