Responsable Matière PauliNébuline Posted January 30 Responsable Matière Posted January 30 Salut! Est-ce qu'il y a des QCMs sur les réactions d'addition, de substitution et d'élimination dans le poly? (c'est peut-être juste moi qui suis aveugle et qui n'arrive pas à les trouver ) Merci! Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted January 30 Author Responsable Matière Posted January 30 (edited) Le poly de cours du TAT de pharma de 2024 2025 Edited January 30 by PauliNébuline Quote
Solution DJOLIPRANE Posted January 30 Solution Posted January 30 alors effectivement je viens de regarder et je n'en trouve pas! pour t'entrainer je pense qu'il y en a sur la plateforme, tu peux aussi retrouver des QCM sur les anciens poly des autres années! tous dispo sur la librairie !!! et surtout faire les TD des profs J'espere que ca va t'aider!!! bon courage pour la suite!!!! lysopaïne and PauliNébuline 1 1 Quote
Recommended Posts