SABRINA. Posted January 30, 2025 Posted January 30, 2025 Salut, j’essaye d’envoyer la vidéo du MEM mais je ne peut pas alors que la vidéo fait moins de 50 mots tout ce qu’il y a ces enregistrer sauf que la prof nous avait dit de ne pas enregistrer mais l’envoyer Merci de votre aide :) Quote
Solution Rhomolium Posted January 30, 2025 Solution Posted January 30, 2025 il y a une heure, SABRINA. a dit : Salut, j’essaye d’envoyer la vidéo du MEM mais je ne peut pas alors que la vidéo fait moins de 50 mots tout ce qu’il y a ces enregistrer sauf que la prof nous avait dit de ne pas enregistrer mais l’envoyer Merci de votre aide :) salut, il faut que tu enregistre et après tu pourras envoyer Quote
SABRINA. Posted January 30, 2025 Author Posted January 30, 2025 Ok c’est bon merci Et bonne journée ! Rhomolium 1 Quote
Rhomolium Posted January 30, 2025 Posted January 30, 2025 il y a 57 minutes, SABRINA. a dit : Ok c’est bon merci Et bonne journée ! avec plaisir ! Quote
Recommended Posts