SABRINA. Posted January 30 Posted January 30 Salut, j’essaye d’envoyer la vidéo du MEM mais je ne peut pas alors que la vidéo fait moins de 50 mots tout ce qu’il y a ces enregistrer sauf que la prof nous avait dit de ne pas enregistrer mais l’envoyer Merci de votre aide :) Quote
Solution Rhomolium Posted January 30 Solution Posted January 30 il y a une heure, SABRINA. a dit : Salut, j’essaye d’envoyer la vidéo du MEM mais je ne peut pas alors que la vidéo fait moins de 50 mots tout ce qu’il y a ces enregistrer sauf que la prof nous avait dit de ne pas enregistrer mais l’envoyer Merci de votre aide :) salut, il faut que tu enregistre et après tu pourras envoyer Quote
SABRINA. Posted January 30 Author Posted January 30 Ok c’est bon merci Et bonne journée ! Rhomolium 1 Quote
Rhomolium Posted January 30 Posted January 30 il y a 57 minutes, SABRINA. a dit : Ok c’est bon merci Et bonne journée ! avec plaisir ! Quote
Recommended Posts