MileyVirus Posted January 30 Posted January 30 (edited) Bonjouuur, je voulais vous demander si quelqu'un a réussi à trouvé un bon cours sur le cours de PR de Clavel d'hier, je comprend pas le diapo tout seul et je trouve pas de bon drive, soit les cours sont trop court et y'a pas bcp d'info, soif les cours sont trooop long et j'y comprend rien parce que y'a des abréviations à l'aide merci et bonne journée !! Edited January 30 by MileyVirus Selma and Palamine 2 Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted January 30 Responsable Matière Solution Posted January 30 Coucouuuu, le cours date de l'an dernier et encore je crois qu'il a encore changé cette année donc ça va être chaud de trouver des drive... Pour ce qui est des diapos il faut surtout retenir les différents anticorps découverts en fonction du temps (peut être essayer de faire une frise ?)... dzinthesky and Fodiliaque 2 Quote
MileyVirus Posted January 30 Author Posted January 30 il y a 10 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu, le cours date de l'an dernier et encore je crois qu'il a encore changé cette année donc ça va être chaud de trouver des drive... Pour ce qui est des diapos il faut surtout retenir les différents anticorps découverts en fonction du temps (peut être essayer de faire une frise ?)... mincee c'est dommage, d'acc vas-y jvais essayer de me faire ça , le cours du tut aussi il est pas en rapport avec le cours tu trouves (si jamais tu l'a check bien sur) parce que pareil, il m'a l'air cours en sachant que comme tu me l'avais dis y'a une deuxieme partie avec celle de Segui Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 30 Responsable Matière Posted January 30 3 hours ago, MileyVirus said: le cours du tut aussi il est pas en rapport avec le cours tu trouves (si jamais tu l'a check bien sur) parce que pareil, il m'a l'air cours en sachant que comme tu me l'avais dis y'a une deuxieme partie avec celle de Segui oui c'est cette partie là qu'on trouve sur les drive, on a le cours la semaine pro Quote
Recommended Posts