Passensible Posted January 29 Posted January 29 Bonjour, D’après le cours du poly du tat, les deux lames sagittales (lames de sharpy) (vert fluo sur l’image) droite et gauche séparent la loge viscérale, médiane en dedans de la loge carotidienne en dehors mais je ne comprends pas comment cela est possible car avec le schéma du cours, je ne le vois pas: Merdi bcp d’avance! Quote
Ancien Responsable Matière Solution em. Posted January 29 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 29 Il y a 6 heures, Passensible a dit : Bonjour, D’après le cours du poly du tat, les deux lames sagittales (lames de sharpy) (vert fluo sur l’image) droite et gauche séparent la loge viscérale, médiane en dedans de la loge carotidienne en dehors mais je ne comprends pas comment cela est possible car avec le schéma du cours, je ne le vois pas: Merdi bcp d’avance! Salut ! Est-ce que le prof vous a dit ça en cours ? Parce que je trouve cette phrase un peu bizarre, les lames sagittales séparent l'espace rétro-pharyngien des régions cervicales latérales mais pour moi elles ne séparent pas directement la loge viscérale médiane de la loge carotidienne. Si le prof ne vous en a pas parlé je pense que ce n'est pas important car c'est son cours qui compte pour l'examen, sinon je pense que tu devrais essayer de lui demander directement parce que je n'ai pas trouvé cette info dans mon cours de l'année dernière... Bonne soirée et bon courage ! Gaétang and ratasse 1 1 Quote
Recommended Posts