MileyVirus Posted January 29 Posted January 29 (edited) Bonjouur, quelqu'un peut me dire quel cours a fais le pr Ausseil aujourd'hui? impossible de trouver son diapo Edited January 29 by MileyVirus Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted January 29 Responsable Matière Solution Posted January 29 Coucouuuu en fait on a pas eu ce cours là, on a fait La découverte des anticorps dans la polyarthrite rhumatoïde avec le Pr Clavel (son diapo est sur Moodle) ! dzinthesky 1 Quote
MileyVirus Posted January 29 Author Posted January 29 il y a 1 minute, ju.gulaire a dit : Coucouuuu en fait on a pas eu ce cours là, on a fait La découverte des anticorps dans la polyarthrite rhumatoïde avec le Pr Clavel (son diapo est sur Moodle) ! aaah c'est donc pour ça, j'ai bien fais de demander lol, merci beaucoup, bonne fin d'après-midi !! ju.gulaire 1 Quote
SABRINA. Posted January 29 Posted January 29 il y a 17 minutes, ju.gulaire a dit : Coucouuuu en fait on a pas eu ce cours là, on a fait La découverte des anticorps dans la polyarthrite rhumatoïde avec le Pr Clavel (son diapo est sur Moodle) ! Salut, est ce que sa serait possible de savoir qu’elle cours à était vu aujourd’hui en UE10 Merci d’avance! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 29 Responsable Matière Posted January 29 8 minutes ago, SABRINA. said: Salut, est ce que sa serait possible de savoir qu’elle cours à était vu aujourd’hui en UE10 Merci d’avance! Coucouuuu on a fait l'anatomie du cou, ses axes nerveux et vasculaires ! SABRINA. 1 Quote
MileyVirus Posted January 29 Author Posted January 29 il y a une heure, ju.gulaire a dit : Coucouuuu en fait on a pas eu ce cours là, on a fait La découverte des anticorps dans la polyarthrite rhumatoïde avec le Pr Clavel (son diapo est sur Moodle) ! re coucou, dis moi, vous avez fais tout le cours en 1h ? parce que le cours que j'ai pris d'un drive fais 10 pages et ça me semble bcp pour un cours d'une heure ... Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 29 Responsable Matière Posted January 29 alors en fait la polyarthrite rhumatoïde elle est répartie sur plusieurs cours, y a une partie qu'on va faire avec le Pr Ségui ensuite, si tu veux te situer le diapo est sur moodle (les 2 parties sont séparées) Quote
MileyVirus Posted January 29 Author Posted January 29 à l’instant, ju.gulaire a dit : alors en fait la polyarthrite rhumatoïde elle est répartie sur plusieurs cours, y a une partie qu'on va faire avec le Pr Ségui ensuite, si tu veux te situer le diapo est sur moodle (les 2 parties sont séparées) donc le diapo qu'il y a sur moodle c'est les deux parties réuni où c'est que la premier partie ? Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 29 Responsable Matière Posted January 29 Y a le nom des profs dessus mais celui du Pr Clavel je crois qu'il fait que 24 diapos ? sesamoïde 1 Quote
Recommended Posts