Passensible Posted January 29 Posted January 29 Bonsoir, Je voulais svp savoir si la formation sur la recherche d'auj serait bientôt dispo sur youtube? Parce que je devais venir mais j'ai et un imprévu mais j'en ai vrm besoin :( Mercii d'avance de votre reponse! Quote
Rhomolium Posted January 29 Posted January 29 On 1/29/2025 at 2:12 PM, Passensible said: Bonsoir, Je voulais svp savoir si la formation sur la recherche d'auj serait bientôt dispo sur youtube? Parce que je devais venir mais j'ai et un imprévu mais j'en ai vrm besoin :( Mercii d'avance de votre reponse! Expand Salut, elle commence à 18h donc tu vas pas l’avoir tout de suite, ni aujourd’hui, je pense, vu que la vidéo a pas été faite. Quote
Tuteur Gluthomate Posted January 29 Tuteur Posted January 29 Hola Que Tal, Alors j'ai une réponse sans en avoir vraiment, oui la formation est censée être mise en ligne assez rapidement mais je ne peux pas te dire exactement quand. Voila voila désolé et bon courage :) Passensible 1 Quote
Recommended Posts