Rc08 Posted January 29 Posted January 29 Coucou, je suis perdue sur les coef des UE du S2, je sais que chaque Spe a le même coef, mais de combien il est ? Et l’anglais et la mineure ? Merciii Quote
egy Posted January 29 Posted January 29 Salut ! Comme tu l'as dit, les UE 8, 9, 10 et 11 ont le même coeff qui est de 4. L'anglais est coeff 2 et la mineure coeff 10. J'espère que ça aura pu t'aider, n'hésites pas si tu as d'autres questions ! Rc08, Aaronigashima and POMME 1 2 Quote
Rc08 Posted January 29 Author Posted January 29 Okayyy super merci Et la mineure représente 30% de la note finale c’est ça ? Donc chaque semestre vaut 35% ? Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted January 29 Membre du Bureau Posted January 29 il y a 37 minutes, Rc08 a dit : Et la mineure représente 30% de la note finale c’est ça ? Donc chaque semestre vaut 35% ? Salut, L'année de PASS vaut 60 ECTS, chaque semestre en vaut 30 et dans le 2ème semestre, sur les 30 ECTS du semestre, 10 ECTS correspondent à l'option (mineure) Donc chaque semestre vaut 3/6 = 50% de la note et l'option vaut 1/6ème = 16% de l'année ou 1/3 du 2ème semestre soit 33% du S2. J'espère que c'est clair ! Rc08 1 Quote
Rc08 Posted January 29 Author Posted January 29 Ahhh ok c’est 30% du S2, pas de la note finale, super tout est clair mercii Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted January 29 Membre du Bureau Posted January 29 il y a 6 minutes, Rc08 a dit : Ahhh ok c’est 30% du S2, pas de la note finale, super tout est clair mercii Exactement, c'est 10 ECTS sur les 60 ECTS de toute l'année ! Ce qui en revanche vaut 30% de ta note TOTALE ce sont les oraux ! (mais on aura le temps d'en reparler plus tard dans le semestre !) Quote
Recommended Posts