marinopharyngite Posted January 28 Posted January 28 Bonjour soit je sais pas chercher (fort possible) soit ils ont enlevé les modules d’anglais sur moodle es ce que quelqu’un en sait plus ? j’en avais commencé un y’a quelques jours mais la je peux plus le continuer du coup :(( Quote
MileyVirus Posted January 28 Posted January 28 il y a 4 minutes, marinopharyngite a dit : Bonjour soit je sais pas chercher (fort possible) soit ils ont enlevé les modules d’anglais sur moodle es ce que quelqu’un en sait plus ? j’en avais commencé un y’a quelques jours mais la je peux plus le continuer du coup :(( coucou ! moi ils s'affichent ... Quote
Solution Maladiveillant Posted January 28 Solution Posted January 28 (edited) Il y a 2 heures, marinopharyngite a dit : Bonjour soit je sais pas chercher (fort possible) soit ils ont enlevé les modules d’anglais sur moodle es ce que quelqu’un en sait plus ? j’en avais commencé un y’a quelques jours mais la je peux plus le continuer du coup :(( Coucou, Effectivement le module "PASS UE12 - Méthodologie, connaissances des métiers, ANGLAIS 2024-2025" ne s'affiche pas dans les onglets "tableau de bord" et "mes cours" pour moi non plus. Il est cependant toujours accessible depuis l'accueil (santé : formations transversales), les "cours consultés récemment" et la barre de recherche. A partir de là, pour que celui ci puisse être retrouvé sur les pages "tableau de bord" et "mes cours", j'ai cliqué sur les 3 petits points sous le nom de la matière puis "Ré-afficher" et normalement c'est bon. Ca doit provenir d'un bug mais si ce n'est pas resolu, n'hésite pas à relancer ici ou le signaler sur moodle. Bonne continuation !!! Edited January 28 by Maladiveillant Bastitine and chADN 1 1 Quote
Recommended Posts