marinopharyngite Posted Tuesday at 09:12 AM Posted Tuesday at 09:12 AM Bonjour soit je sais pas chercher (fort possible) soit ils ont enlevé les modules d’anglais sur moodle es ce que quelqu’un en sait plus ? j’en avais commencé un y’a quelques jours mais la je peux plus le continuer du coup :(( Quote
MileyVirus Posted Tuesday at 09:16 AM Posted Tuesday at 09:16 AM il y a 4 minutes, marinopharyngite a dit : Bonjour soit je sais pas chercher (fort possible) soit ils ont enlevé les modules d’anglais sur moodle es ce que quelqu’un en sait plus ? j’en avais commencé un y’a quelques jours mais la je peux plus le continuer du coup :(( coucou ! moi ils s'affichent ... Quote
Tuteur Maladiveillant Posted Tuesday at 10:23 AM Tuteur Posted Tuesday at 10:23 AM (edited) Il y a 2 heures, marinopharyngite a dit : Bonjour soit je sais pas chercher (fort possible) soit ils ont enlevé les modules d’anglais sur moodle es ce que quelqu’un en sait plus ? j’en avais commencé un y’a quelques jours mais la je peux plus le continuer du coup :(( Coucou, Effectivement le module "PASS UE12 - Méthodologie, connaissances des métiers, ANGLAIS 2024-2025" ne s'affiche pas dans les onglets "tableau de bord" et "mes cours" pour moi non plus. Il est cependant toujours accessible depuis l'accueil (santé : formations transversales), les "cours consultés récemment" et la barre de recherche. A partir de là, pour que celui ci puisse être retrouvé sur les pages "tableau de bord" et "mes cours", j'ai cliqué sur les 3 petits points sous le nom de la matière puis "Ré-afficher" et normalement c'est bon. Ca doit provenir d'un bug mais si ce n'est pas resolu, n'hésite pas à relancer ici ou le signaler sur moodle. Bonne continuation !!! Edited Tuesday at 11:29 AM by Maladiveillant chADN and Bastitine 1 1 Quote
marinopharyngite Posted Tuesday at 10:39 AM Author Posted Tuesday at 10:39 AM merci beaucoup !! Maladiveillant 1 Quote
Recommended Posts