Théoxidoreduction Posted January 28 Posted January 28 Heyyy, depuis ce weekend le site affiche ce logo en gros, le problème c'est qu'il se superpose à d'autre onglet donc le site est à moitié utilisable pour moi . Je sais pas si je suis le seul Quote
Juliette.bedek Posted January 28 Posted January 28 tu n'es pas le seul j'ai exactement la même chose depuis dimanche... Quote
ethel-luna Posted January 28 Posted January 28 (edited) Non c'est pareil pour moi et je sais qu'il y en a d'autres pour qui c'est pareil aussi. Edited January 28 by ethel-luna Quote
Solution Loïstamine Posted January 28 Solution Posted January 28 Coucou J'ai vu l'autre jour des gens avoir le même soucis alors je te laisse le sujet en question ici : Les webmasters ont répondu dessus En espérant que ça t'aide ! Bon courage et bonne journée Quote
MileyVirus Posted January 28 Posted January 28 On 1/28/2025 at 8:44 AM, Théoxidoreduction said: Heyyy, depuis ce weekend le site affiche ce logo en gros, le problème c'est qu'il se superpose à d'autre onglet donc le site est à moitié utilisable pour moi . Je sais pas si je suis le seul Expand coucou! moi j'ai juste eu besoin de changer de navigateur ;) Quote
Recommended Posts