Théoxidoreduction Posted Tuesday at 08:44 AM Posted Tuesday at 08:44 AM Heyyy, depuis ce weekend le site affiche ce logo en gros, le problème c'est qu'il se superpose à d'autre onglet donc le site est à moitié utilisable pour moi . Je sais pas si je suis le seul Quote
Juliette.bedek Posted Tuesday at 08:47 AM Posted Tuesday at 08:47 AM tu n'es pas le seul j'ai exactement la même chose depuis dimanche... Quote
ethel-luna Posted Tuesday at 08:47 AM Posted Tuesday at 08:47 AM (edited) Non c'est pareil pour moi et je sais qu'il y en a d'autres pour qui c'est pareil aussi. Edited Tuesday at 08:49 AM by ethel-luna Quote
Solution Loïstamine Posted Tuesday at 08:48 AM Solution Posted Tuesday at 08:48 AM Coucou J'ai vu l'autre jour des gens avoir le même soucis alors je te laisse le sujet en question ici : Les webmasters ont répondu dessus En espérant que ça t'aide ! Bon courage et bonne journée Quote
MileyVirus Posted Tuesday at 08:54 AM Posted Tuesday at 08:54 AM il y a 9 minutes, Théoxidoreduction a dit : Heyyy, depuis ce weekend le site affiche ce logo en gros, le problème c'est qu'il se superpose à d'autre onglet donc le site est à moitié utilisable pour moi . Je sais pas si je suis le seul coucou! moi j'ai juste eu besoin de changer de navigateur ;) Quote
Recommended Posts