Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonsoir!! je viens juste ici parce que j’ai un problèmes avec mes bulletins, en fait il faut les valider sauf que j’y arrive pas ? je descends bien en bas et mets enregistrer mais rien ne change, et donc je n’arrive pas à valider mon bulletin pour pouvoir valider les autres 

https://ibb.co/56CtCVp

aussi, est ce que du coup le bulletin de cette année c’est le relevé de notes ? parce que si ça l’est vraiment c’est dommage parce que y’a les notes de lebc blanc et je vous avoues que c’est pas très beau à voir 😐😐😐

Posted

Normalement c'est que les notes du lycée: du 1er au 3eme trimestre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas continuer.. tu as essayer de te connecter et déconnecter.. ?

Posted
à l’instant, lamarietavuela a dit :

Normalement c'est que les notes du lycée: du 1er au 3eme trimestre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas continuer.. tu as essayer de te connecter et déconnecter.. ?

les notes sont déjà pré remplies donc j’ai vraiment juste a cliquer sur enregistrer et pourtant ça règle pas le problème d’un pouce, et oui je l’ai fais une centaine de fois…

Posted

Je viens de voir, et moi j'avais le même problème... dans mon cas je n'avais pas fait d'emc pendant un trimestre , donc c'est incomplet, ce que j'ai fait c'est marquer N dans  tout, mettre l'effectif de la classe et sur "apreciations" j'ai mais la même chose que ma prof avait mis sur le bulletin : matiére non évaluée ce trimestre.

Essaie donc de reprendre ton bulletin du lycée et marquer la même chose que ton prof a marqué,

Posted
il y a 5 minutes, lamarietavuela a dit :

Je viens de voir, et moi j'avais le même problème... dans mon cas je n'avais pas fait d'emc pendant un trimestre , donc c'est incomplet, ce que j'ai fait c'est marquer N dans  tout, mettre l'effectif de la classe et sur "apreciations" j'ai mais la même chose que ma prof avait mis sur le bulletin : matiére non évaluée ce trimestre.

Essaie donc de reprendre ton bulletin du lycée et marquer la même chose que ton prof a marqué,

merci tu viens de me sauver la vie, j'avais pareil en fait, mais j'avais pas mis le N partout !!

si jamais un tuteur passe par ici aussi, j'aimerai bien savoir comment on complète le bulletin de ce premier semestre sur parcoursup !!

Posted
il y a 2 minutes, sesamoïde a dit :

merci tu viens de me sauver la vie, j'avais pareil en fait, mais j'avais pas mis le N partout !!

si jamais un tuteur passe par ici aussi, j'aimerai bien savoir comment on complète le bulletin de ce premier semestre sur parcoursup !!

Avec plaisir !