sesamoïde Posted Monday at 07:37 PM Posted Monday at 07:37 PM bonsoir!! je viens juste ici parce que j’ai un problèmes avec mes bulletins, en fait il faut les valider sauf que j’y arrive pas ? je descends bien en bas et mets enregistrer mais rien ne change, et donc je n’arrive pas à valider mon bulletin pour pouvoir valider les autres https://ibb.co/56CtCVp aussi, est ce que du coup le bulletin de cette année c’est le relevé de notes ? parce que si ça l’est vraiment c’est dommage parce que y’a les notes de lebc blanc et je vous avoues que c’est pas très beau à voir Quote
lamarietavuela Posted Monday at 07:59 PM Posted Monday at 07:59 PM Normalement c'est que les notes du lycée: du 1er au 3eme trimestre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas continuer.. tu as essayer de te connecter et déconnecter.. ? Quote
sesamoïde Posted Monday at 08:01 PM Author Posted Monday at 08:01 PM à l’instant, lamarietavuela a dit : Normalement c'est que les notes du lycée: du 1er au 3eme trimestre, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas continuer.. tu as essayer de te connecter et déconnecter.. ? les notes sont déjà pré remplies donc j’ai vraiment juste a cliquer sur enregistrer et pourtant ça règle pas le problème d’un pouce, et oui je l’ai fais une centaine de fois… Quote
lamarietavuela Posted Monday at 08:16 PM Posted Monday at 08:16 PM Je viens de voir, et moi j'avais le même problème... dans mon cas je n'avais pas fait d'emc pendant un trimestre , donc c'est incomplet, ce que j'ai fait c'est marquer N dans tout, mettre l'effectif de la classe et sur "apreciations" j'ai mais la même chose que ma prof avait mis sur le bulletin : matiére non évaluée ce trimestre. Essaie donc de reprendre ton bulletin du lycée et marquer la même chose que ton prof a marqué, Quote
sesamoïde Posted Monday at 08:23 PM Author Posted Monday at 08:23 PM il y a 5 minutes, lamarietavuela a dit : Je viens de voir, et moi j'avais le même problème... dans mon cas je n'avais pas fait d'emc pendant un trimestre , donc c'est incomplet, ce que j'ai fait c'est marquer N dans tout, mettre l'effectif de la classe et sur "apreciations" j'ai mais la même chose que ma prof avait mis sur le bulletin : matiére non évaluée ce trimestre. Essaie donc de reprendre ton bulletin du lycée et marquer la même chose que ton prof a marqué, merci tu viens de me sauver la vie, j'avais pareil en fait, mais j'avais pas mis le N partout !! si jamais un tuteur passe par ici aussi, j'aimerai bien savoir comment on complète le bulletin de ce premier semestre sur parcoursup !! lamarietavuela 1 Quote
lamarietavuela Posted Monday at 08:27 PM Posted Monday at 08:27 PM il y a 2 minutes, sesamoïde a dit : merci tu viens de me sauver la vie, j'avais pareil en fait, mais j'avais pas mis le N partout !! si jamais un tuteur passe par ici aussi, j'aimerai bien savoir comment on complète le bulletin de ce premier semestre sur parcoursup !! Avec plaisir ! sesamoïde 1 Quote
Recommended Posts