lisarbs Posted January 27 Posted January 27 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi ou si c'est déjà arrivé car je m'inquiète car je n'ai pas encore mes résultats sur l'ENT donc je comprends pas et disons que ça me stresse un peu ! Merci Quote
Yuuki Posted January 27 Posted January 27 Hello !! Est-ce que tu es bien allée dans : => Mon profil => Consulter / Mettre à jour mon dossier étudiant => Notes et résultats ? Si tu as fait l'EBC de la fac, tu as dû déjà cliquer sur un lien bleu dans la colonne filière d'inscription pour voir tes notes ! C'est ce même lien qui te permet d'accéder à tes notes du S1 qui se trouvent juste en dessous de celles de l'EBC ! Est-ce que c'était bien ce que tu recherchais ? Quote
lisarbs Posted January 27 Author Posted January 27 Merci beaucoup vraiment ça s'était pas mis à jour ça m'a trop stressée !! Bonne soirée et merci Quote
Yuuki Posted January 27 Posted January 27 il y a une heure, lisarbs a dit : Merci beaucoup vraiment ça s'était pas mis à jour ça m'a trop stressée !! Bonne soirée et merci Pas de soucis ! Bonne soirée à toi également :) Quote
Recommended Posts