Responsable Matière PauliNébuline Posted January 27 Responsable Matière Posted January 27 Salut! Est-ce que le cours sur la béta-thalassémie est nouveau? Je ne le trouve pas sur le poly du TAT... Quote
Solution yrr Posted January 27 Solution Posted January 27 (edited) il y a 5 minutes, PauliNébuline a dit : Salut! Est-ce que le cours sur la béta-thalassémie est nouveau? Je ne le trouve pas sur le poly du TAT... Hey! Je pense qu'il est nouveau, on en a peut être legerement parlé mais un cours entier dessus non. (on avait fait l'hypercholestorlemie et la phenycetonurie avec Mr Levade le même prof qui nous avait fait les Lipides au S1 que vous n'avez plus je pense) Bon courage Edited January 27 by yrr Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted January 27 Author Responsable Matière Posted January 27 Merci yrr 1 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 27 Responsable Matière Posted January 27 Coucouuuu oui le cours est nouveau yrr 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted January 27 Author Responsable Matière Posted January 27 il y a 3 minutes, yrr a dit : que vous n'avez plus je pense En effet yrr 1 Quote
Recommended Posts