Responsable Matière ju.gulaire Posted January 27 Author Responsable Matière Posted January 27 1 minute ago, sesamoïde said: petite pensée à ma pote qui avait attendu un mois ou qlq chose du genre un cours de ssh pour l’actu ( la prof la jamais actualisé je crois ^^ ) pov le cours de santé publique sur les handicapés qui n'a jamais été sur moodle (j'attend tjrs l'espoir fait vivre) MileyVirus, sesamoïde and yrr 1 1 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted January 27 Responsable Matière Posted January 27 il y a 2 minutes, MileyVirus a dit : ah moi les notes ca 'existe pas puisque je ne vais pas en CM AH. Ben je croise encore plus les doigts pour qu'il le mette sur moodle bientôt alors il y a 1 minute, ju.gulaire a dit : pov le cours de santé publique sur les handicapés qui n'a jamais été sur moodle (j'attend tjrs l'espoir fait vivre) M'en parles pas! Heureusement qu'il etait pas nouveau ce cours... MileyVirus, ju.gulaire and sesamoïde 1 1 1 Quote
sesamoïde Posted January 27 Posted January 27 il y a 9 minutes, MileyVirus a dit : oh non flemme si jamais il le met pas bientôt hésite pas à m’envoyer un message! je t’assure pas la qualité des photos mais si jamais Quote
MileyVirus Posted January 27 Posted January 27 il y a 1 minute, sesamoïde a dit : si jamais il le met pas bientôt hésite pas à m’envoyer un message! je t’assure pas la qualité des photos mais si jamais c'est gentil merci bcp!! jte tiens au jus alors ;) sesamoïde 1 Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted January 28 Responsable Matière Posted January 28 Il y a 20 heures, ju.gulaire a dit : waaw il a dit qu'il le mettrait mais bon ça peut être ce soir comme dans 1 mois (ou jamais mais on va pas parler de malheur) Il ne l'a toujours pas mis... ju.gulaire 1 Quote
MileyVirus Posted February 21 Posted February 21 Le 27/01/2025 à 16:24, ju.gulaire a dit : Coucouuuu, est ce que les valeurs et les calculs en exam (surtout en chimie du solide) sont compliqués ? Parce que dans les QCM d'entrainement de la prof il y a des racines cubiques donc à calculer de tête ou même à poser c'est pas fou... Est ce que les valeurs et les calculs seront + simples ou alors on aura une aide au calcul ? Mercii d'avance 1 mois plus tard sayez j'en suis aux qcm d'entrainement que tu parles, ils m'ont donner envie de me coucher carrément les exos non sérieusement les calculs sont hyper chaud à faire j'en reviens pas Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 21 Author Responsable Matière Posted February 21 1 hour ago, MileyVirus said: 1 mois plus tard sayez j'en suis aux qcm d'entrainement que tu parles, ils m'ont donner envie de me coucher carrément les exos non sérieusement les calculs sont hyper chaud à faire j'en reviens pas merci je me sens moins seule , j'ai pas encore regardé les annales avec un peu de chances au concours on a des aides et surtout des trucs + simples à calculer de tête, parce que racine carée de 3/racine carrée de 2 non merci Quote
MileyVirus Posted February 21 Posted February 21 (edited) Moi j’ai commencé par les annales et c’est beauuuucoup plus simple tkt pas enfaite les annales je trouve que c’est très peu de calcul mais surtout de la manipulation de formule et du cours il y a 1 minute, ju.gulaire a dit : merci je me sens moins seule , j'ai pas encore regardé les annales avec un peu de chances au concours on a des aides et surtout des trucs + simples à calculer de tête, parce que racine carée de 3/racine carrée de 2 non merci Edited February 21 by MileyVirus ju.gulaire and yrr 1 1 Quote
Recommended Posts