laly_nqt Posted January 27 Posted January 27 Salut salut, comme vous vous doutez je ne comprends pas très bien la mention ADJ. Je sais que ça veut dire "admis sur décision du jury" mais ça consiste en quoi ? Je valide mon S1 ? Je dois quand même aller au rattrape ? Quote
Tuteur PASStongouter Posted January 27 Tuteur Posted January 27 2 minutes ago, laly_nqt said: Salut salut, comme vous vous doutez je ne comprends pas très bien la mention ADJ. Je sais que ça veut dire "admis sur décision du jury" mais ça consiste en quoi ? Je valide mon S1 ? Je dois quand même aller au rattrape ? C'est que le jury a arrondi ta moyenne a 10.Cela compte comme si tu avait validé directement . Quote
laly_nqt Posted January 27 Author Posted January 27 il y a 3 minutes, PASStongouter a dit : C'est que le jury a arrondi ta moyenne a 10.Cela compte comme si tu avait validé directement . Wow trop cool merci beaucoup ! Quote
Tuteur PASStongouter Posted January 27 Tuteur Posted January 27 14 minutes ago, laly_nqt said: Wow trop cool merci beaucoup ! bravo à toi!!! Quote
MileyVirus Posted January 27 Posted January 27 il y a 43 minutes, laly_nqt a dit : Wow trop cool merci beaucoup ! Félicitation !! ça c'est vrmt un signe pour que tu ne lâches rien, bon courage pour ce deuxième semestre et crois en toi !!! Quote
laly_nqt Posted January 27 Author Posted January 27 Il y a 3 heures, MileyVirus a dit : Félicitation !! ça c'est vrmt un signe pour que tu ne lâches rien, bon courage pour ce deuxième semestre et crois en toi !!! merci beaucoup, je vais défoncer ce deuxième trimestre !! Quote
MileyVirus Posted January 27 Posted January 27 à l’instant, laly_nqt a dit : merci beaucoup, je vais défoncer ce deuxième trimestre !! voilàààà Quote
Recommended Posts