Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'espère que vous êtes satisfaits de vos résultats. Dans tous les cas, faut être fiers de nous-même et ne pas abandonner. 

J'ai 2 questions : 

- est-ce que qlq pourrait m'expliquer ce texte en me disant comment on fait pour s'inscrire aux formations ? et quelle est la note seuil définie par le jury ?

"Choix des formations MMOP-K :

Une fois la candidature jugée recevable et dès la parution des résultats de 1ere session de l'année PASS les étudiants procèderont à leur inscription pédagogique à une ou plusieurs des formations, parmi les formations de médecine, de pharmacie, d'odontologie, de maïeutique et de masseur kinésithérapeute(formation rattachée par convention). Seul seront admis à effectuer ce choix, les étudiants ayant validé leur année de PASS avec une note moyenne supérieure à une note seuil définie, par formation de Santé, par le jury. L'étudiant non inscrit dans une formation ne pourra pas être admis dans la formation qu'il n'a pas choisie et prétendre a l'admission en 2eme année MMOP-K dans cette formation"

- Pour passer les oraux, dans quels rangs devons-nous nous situer dans le classement ? (en gros, ils prennent combien de personnes pour passer les oraux hors les GA)

Merci beaucoupp

• Ancien Responsable Matière
Posted

Salut !

Alors pour s'inscrire en MMOPK, il faut avoir validé ces 2 semestre de PASS et être au dessus d'une note seuil, qui est différente d'une année sur l'autre pour accéder aux oraux. Hors GA, l'année dernière ils avaient pris environ les 400 premiers.

Après attention car une année n'est pas reproductible sur une autre.

Bon courage ! 💪🏻