Ahiaossoms Posted January 27 Posted January 27 Bonjour, je viens de recevoir mes résultats, et ils ne sont vraiment pas satisfaisants. Je me demande s'il est nécessaire d'avoir une note minimale pour pouvoir accéder aux rattrapages. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ? Quote
Ancien du Bureau Soulal Posted January 27 Ancien du Bureau Posted January 27 Salut, Il n'y a pas de note minimale pour accéder aux rattrapages ! Tu pourras repasser toutes les UE dans lesquelles tu as eu moins de 10, ne t'inquiète pas Bon courage, n'hésite pas à t'exprimer sur le forum si jamais tu as besoin de discuter 🩶 Quote
Mabb Posted January 28 Posted January 28 on est obligés de repasser toutes les ues dans lesquelles on a eu moins de 10 ou on peut choisir ? Quote
Kz.22 Posted January 28 Posted January 28 (edited) Salut! Tu ne peux pas choisir tu dois repasser toutes les UE ou tu as eu moins de 10 Edited January 28 by Kz.22 Quote
Recommended Posts