Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut! 
je sais pas trop où poser ma question , mais je voulais savoir si quelqu’un avait une quelconque information pour la sortie des résultats du S1 , je vais pas en amphi donc je me dit que je suis peut être passé à côté d’une info …

Car je sais pas si je suis la seule mais je n’arrive pas trop à travailler de manière efficace en étant dans l’attente des résultats 🥲🥲🥲

Bonne soirée !! 

Posted

Salut!

La seule info qu'on a c'est que c'est avant le 31 (d'après le calendrier universitaire sur Moodle) ils ont rien dit de plus en cours que je sache

Aussi ne t'inquiètes pas tu n'est pas le/la seule à avoir du mal a bossé en attente des résultats, le stress et l'angoisse rends ça difficile pour tout le monde 

Bonne soirée et bon weekend courage!

Posted (edited)
  On 1/25/2025 at 6:00 PM, Loliloli said:

Salut! 
je sais pas trop où poser ma question , mais je voulais savoir si quelqu’un avait une quelconque information pour la sortie des résultats du S1 , je vais pas en amphi donc je me dit que je suis peut être passé à côté d’une info …

Car je sais pas si je suis la seule mais je n’arrive pas trop à travailler de manière efficace en étant dans l’attente des résultats 🥲🥲🥲

Bonne soirée !! 

Expand  

Coucou, normalement c'est avant le 31 janvier (ou max début février selon le mail qu'ils avaient envoyé) donc on peut s'attendre à les avoirs cette semaine sachant que le jury a eu jusqu'au 24 pour délibérer, ensuite t'inquiètes je penses qu'on est nombreux à "ramer" en attendant les résultats, courage.

Edited by Nentiqu