Responsable Matière Cotytylédon Posted January 25 Responsable Matière Posted January 25 Bonjour à tous, Étant donné que les profs ne semblent pas décidé à mettre les vidéos suivantes, j’ai essayé de m’avancer en regardant la vidéo d’un drive sur le COVID, mais j’ai l’impression que certaines conférences notées dans les cours de drive ne sont pas présentes dans la vidéo et vice versa. Je voulais donc savoir si c’était parce qu’il manquait une autre vidéo ou quelque chose comme ça ? L’an dernier, avez-vous eu plusieurs vidéos pour le COVID ou c’était une seule conférence d’une heure ? merci beaucoup d’avance ! Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted January 25 Responsable Matière Solution Posted January 25 Coucouuuu l'an dernier il n'y a eu qu'une vidéo sur le COVID ! Je te mets ci joint le lien du drive de @lecrocodu32 avec les 5 vidéos de l'an dernier ! https://drive.google.com/drive/folders/1dN-FKBQMfRoklWZDgKqCZmKaTryY4N-u?usp=drive_link lecrocodu32 1 Quote
Responsable Matière Cotytylédon Posted January 25 Author Responsable Matière Posted January 25 Ah ben voilà @ju.gulaire je crois bien que c’est sur ce drive que j’ai regardé ! Le seul truc, c’est que du coup ensuite j’ai travaillé à partir d’un cours tapé venant d’un autre drive, mais il y a des conférences qui ne sont pas présentes dans la vidéo, et une dans la vidéo qui n’a pas été retranscrite à l’écrit.. Tu penses qu’il vaut mieux prendre en compte juste la vidéo ? Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 25 Responsable Matière Posted January 25 Perso ce que j'ai fait c'est que j'ai résumé/tapé les vidéos mais j'apprend pas encore mes notes parce que je préfère être sûre et attendre les vidéos que vont mettre les profs, après vu que ce drive date de l'an dernier, c'est pour moi le + fiable en terme de ressemblance même si l'on n'est pas à l'abris de changements .... Est ce que tu sais de qd date l'autre drive sur lequel tu te bases ? Quote
yrr Posted January 25 Posted January 25 (edited) Hey! Je ne suis pas sur, mais il me semble que l'an dernier, on avait plusieurs videos sur le COVID (3 ou 4 vidéos il me semble) mais qu'il ne fallait pas regarder entierement! L'an dernier, j'ai utilisé ce drive que j'ai trouvé personnellement super: https://drive.google.com/drive/folders/1viwk7NgL0yRB6wMLwfYsDp1uqAMVJioS?hl=fr Edited January 25 by yrr Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 25 Responsable Matière Posted January 25 aaa je crois que j'ai compris, en fait "la" vidéo sur le COVID c'est plusieurs petites conférences mises bout à bout, mais la vidéo donnée sur moodle les condensent toutes en 1 ! Cotytylédon 1 Quote
Responsable Matière Cotytylédon Posted January 25 Author Responsable Matière Posted January 25 il y a 8 minutes, ju.gulaire a dit : Perso ce que j'ai fait c'est que j'ai résumé/tapé les vidéos mais j'apprend pas encore mes notes parce que je préfère être sûre et attendre les vidéos que vont mettre les profs, après vu que ce drive date de l'an dernier, c'est pour moi le + fiable en terme de ressemblance même si l'on n'est pas à l'abris de changements .... Est ce que tu sais de qd date l'autre drive sur lequel tu te bases ? Oui normalement c’est un de l’an dernier aussi c’est pour ça que c’est bizarre mais bon j’avoue mieux vaut attendre Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 25 Responsable Matière Posted January 25 oui vaut mieux être sûrs Cotytylédon 1 Quote
Responsable Matière Cotytylédon Posted January 25 Author Responsable Matière Posted January 25 il y a 4 minutes, yrr a dit : Hey! Je ne suis pas sur, mais il me semble que l'an dernier, on avait plusieurs videos sur le COVID (3 ou 4 vidéos il me semble) mais qu'il ne fallait pas regarder entierement! L'an dernier, j'ai utilisé ce drive que j'ai trouvé personnellement super: https://drive.google.com/drive/folders/1viwk7NgL0yRB6wMLwfYsDp1uqAMVJioS?hl=fr Ah oui trois ou quatre ! Bon bah on verra bien ce qu’il nous donne alors et merci bcp pour le drive ! yrr and ju.gulaire 2 Quote
Recommended Posts