cerise Posted January 25 Posted January 25 Coucou, excusez moi de vous déranger, pourriez vous m'expliquer la correction de l'item E s'il vous plaît, parce que je ne tombe pas sur ce résulat quand je fais le calcul, c'est le QCM 4 du poly UE 11 du TAT de 2024-2025, mercii beaucoup !!!! Quote
Responsable Matière Solution Nentiqu Posted January 25 Responsable Matière Solution Posted January 25 (edited) Coucou, alors on sait qu'entre NNN et KKK il y a 300b+ 1000b (somme de NNN-AAA et AAA-KKK), on soustrait donc 1300 aux 8000 du Plasmide, on obtient 6700, puis maintenant l'insert: on a entre NNN et KKK 300b+400b, (somme de NNN-EEE et EEE-KKK), donc on ajoute ces 700b à notre plasmide digéré de 6700b et on obtient 7400b. Faut vraiment réussir avec le tableau et le graphique à visualiser quelle partie correspond à quoi, et quelle partie va faire quoi, c'est une gymnastique mais avec le temps ça va venir, courage! Edited January 25 by Nentiqu manoncocyte and dzinthesky 2 Quote
Recommended Posts