Ancien Responsable Matière Lucieférase Posted January 24 Ancien Responsable Matière Posted January 24 Bonjour à tous ! J’avais la mineure bio l’an dernier, et j’ai noté tous les cours issus des capsules vidéos qu’on nous a envoyées via moodle sur des fiches à part, les cours sont complets et illustrés (pour le coup j’ai vraiment TOUT noté et les images sont aussi sur mon cours, donc c’est vraiment complet +++) (ça m’a pris un temps fou l’an dernier à faire) :) Ça me fait mal au coeur qu’un tel chef d’œuvre prenne la poussière, donc je pensais les mettre sur un drive avec les autres matières de ma mineure (chimie et méca + connaissance des métiers), est-ce que ça en intéresserait certains ? N’hésitez pas à me le faire savoir ! Des tutobisoussss Loïstamine, PauliNébuline, Yuuki and 3 others 3 3 Quote
MileyVirus Posted January 24 Posted January 24 (edited) Coucou ! Personnellement ça m'intéresse grave En tout cas merci de nous les proposer c'est super gentil !! Edited January 24 by MileyVirus Lucieférase and Loïstamine 2 Quote
Recommended Posts