Ancien Responsable Matière Lucieférase Posted January 24 Ancien Responsable Matière Posted January 24 Bonjour à tous ! J’avais la mineure méca l’an dernier, et j’ai fait un petit recap des notions de cours :) J’ai aussi résolu tous les exos et j’en ai une correction détaillée, ça pourrait sûrement servir hihi Je pensais mettre tout ça sur un drive avec les autres matières de ma mineure (SVT et chimie + connaissance des métiers), est-ce que ça en intéresserait certains ? N’hésitez pas à me le faire savoir ! Des tutobisoussss Yuuki, Vante, Bulledegum and 14 others 9 1 1 2 4 Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 24 Responsable Matière Posted January 24 Coucouuuu très interéssée par ta proposition, c'est super gentil à toi de penser à nous !! Loïstamine and Lucieférase 2 Quote
Loïstamine Posted January 24 Posted January 24 Hello C'est vraiment adorable de proposer merci beaucoup !!! Perso ça m'intéresse aussi Lucieférase and ju.gulaire 2 Quote
manoncocyte Posted January 24 Posted January 24 Bonjour !! C’est super gentil de ta part de vouloir nous aider Bien évidemment que je suis intéressée, merci beaucoup !! ju.gulaire, Lucieférase and Loïstamine 3 Quote
Lolacide Posted January 24 Posted January 24 Salut, c’est super gentil de ta part <3 je suis grave intéressée, merciiii Lucieférase and Loïstamine 2 Quote
ravt_06 Posted January 24 Posted January 24 salut c'est vrmt gentille de ta part je suis très intéréssée aussi !! Loïstamine and Lucieférase 2 Quote
Tuteur ZèbreZany Posted January 24 Tuteur Posted January 24 @Lucieférase Coucou moi aussi je serais intéressée stp ! C’est exactement les mineurs que j’ai :)) Lucieférase and Loïstamine 2 Quote
Rryanodine Posted January 24 Posted January 24 Bonsoir je serais intéressé également Loïstamine and Lucieférase 2 Quote
sesamoïde Posted January 24 Posted January 24 coucou ça m’intéresserai moi aussi!! merci beaucoup d’avance c'est trop mimi de ta part Lucieférase and Loïstamine 2 Quote
Tuteur Ananas_31 Posted January 24 Tuteur Posted January 24 Merci beaucoup ! Ça m’aiderait beaucoup aussi Lucieférase and Loïstamine 2 Quote
GlobulR Posted January 26 Posted January 26 Bonjour ! Ça me serait d'une grande aide si possible !! Merci :) Loïstamine and Lucieférase 2 Quote
Passensible Posted January 26 Posted January 26 (edited) coucou @Lucieférase, ouiiiiiii merci bcp ce serait super!! Edited January 26 by Passensible Lucieférase and Loïstamine 2 Quote
Solution Loïstamine Posted March 7 Solution Posted March 7 il y a 5 minutes, somniaphere a dit : Moi aussiii !!!! Coucou Le lien d'accès au drive à déjà été posté, je te met le post en question juste ici : Bon courage et bonne journée Lucieférase and somniaphere 1 1 Quote
Recommended Posts