Guest PASSionné_med Posted January 23 Posted January 23 Hey, J’ai 10,6 de moyenne générale, je suis grave stressé, je sais que médecine c’est mort mais vous pensez que y’a moyen que j’ai les oraux déjà ? (Je suis en Las3) Thanks Quote
Aaronigashima Posted January 23 Posted January 23 (edited) On 1/23/2025 at 6:26 PM, Guest PASSionné_med said: Hey, J’ai 10,6 de moyenne générale, je suis grave stressé, je sais que médecine c’est mort mais vous pensez que y’a moyen que j’ai les oraux déjà ? (Je suis en Las3) Thanks Expand Salut, je vais pas te mentir ou te faire de faux espoirs, si tu as eu toutes tes notes du semestre et que tu finis avec 10,6/20 de moyenne générale, je ne pense pas que tu seras éligible aux oraux et même si tu l'étais je ne pense pas non plus que tu aurais une filière. J'espère pour toi que je me trompe et que sauras me donner tort mais si vous êtes noté sur la même base que les LAS2 (le concours c'est LAS2/LAS3 il me semble) c'est ce que je pense personnellement. Apres les notes seuils des oraux sont décidées après lissage donc si tu prends un bon lissage positif rien n'est jamais impossible ! Bonne fin de soirée. Edited January 23 by Aaronigashima Ahilesnerfsquejai and PASSofia 1 1 Quote
Tuteur Kz.22 Posted January 23 Tuteur Posted January 23 (edited) Coucou! Malheureusement complètement d’accord avc @Aaronigashima Oui c’est bien las2/las3 mélangés même numérus même oraux ect fin y’a zéro distinction L’an dernier fallait (post lissage)13,40 pour accéder aux oraux puis 12,40 après les plaintes Vous êtes encore plus nombreux cette année donc à moins que il y ai un lissage miracle pck tt les gens de ta licence ont 8/9 de moyenne et que donc tu montes en ayant un lissage positif c’est impossible.. je préfères être honnête Edited January 23 by Kz.22 Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts