Misude Posted January 23 Posted January 23 Bonjour, j’ai fais une pass et je suis maintenant en LAS 2 2B2M, je voulais m’informer par rapport à la formation d’orthophoniste, existe-t-il une quelconque passerelle vers cette formation, c’est à dire est-ce que je peux directement passé à la seconde année de cette formation par exemple ? merci d’avance !! Quote
Membre du Bureau Enzodiazépine Posted January 23 Membre du Bureau Posted January 23 On 1/23/2025 at 2:01 PM, Misude said: Bonjour, j’ai fais une pass et je suis maintenant en LAS 2 2B2M, je voulais m’informer par rapport à la formation d’orthophoniste, existe-t-il une quelconque passerelle vers cette formation, c’est à dire est-ce que je peux directement passé à la seconde année de cette formation par exemple ? merci d’avance !! Expand Bonjour ! Malheureusement je ne penses pas qu'il existe de passerelle, il faut directement passer par parcoursup pour Toulouse en tout cas, tu pourras trouver plus d'informations sur le compte instagram : admission.orthophonie.toulouse N'hésites pas à leur envoyer un message directement là bas ils devront te répondre assez rapidement. Bonne journée ! Misude 1 Quote
Misude Posted January 27 Author Posted January 27 Merci beaucoup, je vis faire ça. Bonne journée à toi aussi ! Enzodiazépine 1 Quote
Recommended Posts