enimsay Posted January 23 Posted January 23 (edited) Bonjour, Y a t’il un poly avec tous les cours de l’UE 10 comme en anatomie pour le S1 ? Ou au moins avec les cours de tête et cou, car les diapos du prof sont tres peu détaillées alors qu’il donne énormément de details en cours, c’est vraiment frustrant. Merci d’avance <3 Edited January 23 by enimsay Quote
ju.gulaire Posted January 23 Posted January 23 Coucouuuuu, je t'invite à aller regarder les polys du TAT dans la librairie du tutoweb, il y en a 2 parties pour l'UE10 (et y en a pour les autres UE aussi ! myelina and enimsay 2 Quote
enimsay Posted January 23 Author Posted January 23 Coucou!! Oui j’utilise les poly du tat, mais il n’y a pas vraiment de schémas, et beaucoup de tableaux. Au S1 on m’avait envoyé sur le forum le lien d’un poly d’anatomie incroyablement complet, avec les schémas, des paragraphes, des couleurs, c’était génial, du coup je me demandais si il y’avait la meme chose pour odonto Quote
Solution Rhomolium Posted January 23 Solution Posted January 23 On 1/23/2025 at 8:55 AM, enimsay said: Bonjour, Y a t’il un poly avec tous les cours de l’UE 10 comme en anatomie pour le S1 ? Ou au moins avec les cours de tête et cou, car les diapos du prof sont tres peu détaillées alors qu’il donne énormément de details en cours, c’est vraiment frustrant. Merci d’avance <3 Expand je t'invite à aller voir ce poste tu trouveras sûrement ton bonheur et sinon sur tutoweb dans la partie innovation pédagogique tu as des fash cards des schémas et plein d'autres truc génial que nos tuteurs on fait (les boss, merci ) Voilà bonne journée ! enimsay, lisonsome, ju.gulaire and 1 other 3 1 Quote
enimsay Posted January 23 Author Posted January 23 Merciiiii, bonne journée à vous ! ju.gulaire 1 Quote
Rhomolium Posted January 23 Posted January 23 On 1/23/2025 at 9:42 AM, enimsay said: Merciiiii, bonne journée à vous ! Expand avec plaisir ! enimsay 1 Quote
ju.gulaire Posted January 23 Posted January 23 On 1/23/2025 at 9:42 AM, enimsay said: Merciiiii, bonne journée à vous ! Expand avec plaisir bonne journée à toi aussi ! enimsay 1 Quote
Recommended Posts