enimsay Posted January 22 Posted January 22 Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer ses notes du cours de cette année ? J’aimerais bien completer ce que j’ai déjà écrit, mais la prof rajoutait tellement de choses que j’ai dû en manquer. Merci d’avance et bon courage <3 Quote
Membre du Bureau Solution Paulimère Posted January 23 Membre du Bureau Solution Posted January 23 Coucou ! Je n'ai évidemment pas les notes de cette année (je stalke toutes les questions du forum certes, mais j'en suis pas au stade ou je m'incruste aussi à vos cours), mais je viens juste te donner un petit conseil tout con tout facile (si tu ne le fais pas déjà): pour les cours comme ça qui sont compliqués à suivre et si tes supports ne sont pas déjà complets, tu peux enregistrer l'audio du cours sur ton téléphone, et marquer le temps de l'enregistrement dès que t'as un trou dans ta prise de notes, comme ça quand tu repasseras sur ton cours, tu pourras le compléter avec l'audio ! Si tu le fais pas déjà je te le conseille +++ Bonne soirée tout le monde (je retourne stalker le forum) enimsay and Nentiqu 1 1 Quote
Nentiqu Posted January 23 Posted January 23 On 1/22/2025 at 8:46 PM, enimsay said: Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer ses notes du cours de cette année ? J’aimerais bien completer ce que j’ai déjà écrit, mais la prof rajoutait tellement de choses que j’ai dû en manquer. Merci d’avance et bon courage <3 Expand Coucou, j'ai pas tant pris de notes pour le coup mais j'ai comme l'a sagement conseillé @Paulimère enregistré le cours donc regarde tes MP je t'ai mis l'audio sur google drive :) Bon courage! enimsay and Paulimère 2 Quote
enimsay Posted January 26 Author Posted January 26 Coucou! Merci beaucouuup @Nentiqu , tu me sauves la mise, bon courage ! Et merci @Paulimère je le fais déjà dans les autres matières, mais je ne l’ai pas fait pour ce cours, je ne sais pourquoi ahah. Bonne journée à vous ! Ps : on adorerait que tu assistes aussi à nos cours haha <3 Nentiqu 1 Quote
Membre du Bureau Paulimère Posted January 28 Membre du Bureau Posted January 28 On 1/26/2025 at 11:53 AM, enimsay said: Ps : on adorerait que tu assistes aussi à nos cours haha <3 Expand Ouh la j'ai déjà donné moi (même si ça me ferait pas de mal de revoir certains trucs que j'ai oublié) Quote
Recommended Posts