Tuteur Bacteriophage31 Posted January 22 Tuteur Posted January 22 Salut, j’ai vu que les cours de demain sont notés en rouge sur edt, donc je pense qu’on est en Visio. Est-ce que vous savez s’il s’agit d’une visio à distance ou s’il s’agit d’une visio en amphi ? Dans le cas où il s’agit d’une visio à distance, est ce que vous savez où est ce qu’on pourra retrouver le lien zoom svp ? Merci. Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 22 Responsable Matière Posted January 22 Coucouuuu demain on a visio à distance ! Le lien a été envoyé par mail ! Quote
Tuteur Bacteriophage31 Posted January 22 Author Tuteur Posted January 22 à l’instant, ju.gulaire a dit : Coucouuuu demain on a visio à distance ! Le lien a été envoyé par mail ! Super mercii beaucoup !!! :) Quote
Tuteur LéLé-le-caffard Posted January 23 Tuteur Posted January 23 J’ai toujours pas trouvé le lien … Est ce parce que je suis rejeté de la société, ou bien tout le monde est dans mon cas et personne ne souhaite se manifester ? Quote
Rhomolium Posted January 23 Posted January 23 il y a 4 minutes, LéLé-le-caffard a dit : J’ai toujours pas trouvé le lien … Est ce parce que je suis rejeté de la société, ou bien tout le monde est dans mon cas et personne ne souhaite se manifester ? https://univ-tlse3-fr.zoom.us/j/93799142002?pwd=Hsqk6tSiabdyytekQRcknbLRHBYha6.1 c'est le lien Quote
Rhomolium Posted January 23 Posted January 23 il y a 4 minutes, LéLé-le-caffard a dit : Merci !!! avec plaisir, bonne journée ! Quote
Recommended Posts