MileyVirus Posted January 22 Posted January 22 Bonjouur, voici le schéma qu'il y a dans le cours d'anatomie en anglais : https://zupimages.net/viewer.php?id=25/04/fhw1.png je comprends pas si il faut apprendre les mots en gras (qui je pense sont en latins) et ceux en anglais ou juste ceux en anglais ... Merci et bonne journée ! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 22 Responsable Matière Posted January 22 Coucouuuu je pense qu'il ne faut apprendre que les noms en anglais ! Quote
MileyVirus Posted January 22 Author Posted January 22 il y a 1 minute, ju.gulaire a dit : Coucouuuu je pense qu'il ne faut apprendre que les noms en anglais ! Coucouu, ecoutes en vu du paragraphe qui suit je pense qu'il faut tout apprendre le paragraphe en question : Notice that the term “brachium” or “arm” is reserved for the “upper arm” and “antebrachium” or “forearm” is used rather than “lower arm.” Similarly, “femur” or “thigh” is correct, and “leg” or “crus” is reserved for the portion of the lower limb between the knee and the ankle. You will be able to describe the body’s regions using the terms from the figure. ayayay... en plus il me semble qu'il y avais pas tout ça il y a quelques jours/semaines non ? bonne journée ! Quote
Responsable Matière Solution Cotytylédon Posted January 22 Responsable Matière Solution Posted January 22 Oui d’ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais plusieurs des QCM d’entraînement demandaient justement quel terme pouvait remplacer l’autre etc… donc je pense que malheureusement on doit tout apprendre Quote
MileyVirus Posted January 22 Author Posted January 22 à l’instant, Pndforlife a dit : Oui d’ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais plusieurs des QCM d’entraînement demandaient justement quel terme pouvait remplacer l’autre etc… donc je pense que malheureusement on doit tout apprendre ouii je viens de le voir, c'est pas cool Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted January 22 Responsable Matière Posted January 22 eeeeeee waw ça va être long là, les modules ont changé par rapport à l'an dernier je crois que c'est pour ça Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted January 22 Responsable Matière Posted January 22 il y a 29 minutes, ju.gulaire a dit : eeeeeee waw ça va être long là, les modules ont changé par rapport à l'an dernier je crois que c'est pour ça Dis donc on est gâtés cette année PauliNébuline and Maladiveillant 2 Quote
MileyVirus Posted January 22 Author Posted January 22 il y a 40 minutes, ju.gulaire a dit : eeeeeee waw ça va être long là, les modules ont changé par rapport à l'an dernier je crois que c'est pour ça ouii, j'ai l'impression que la densité des cours à doublé voir triplé, surtout pour les module de 2 à 4 jsp si t'as vu mais c'est que des articles , peut-etre que je fais ma flemmarde mais je trouve qu'ils sont effrayants il y a 12 minutes, Nentiqu a dit : Dis donc on est gâtés cette année Ouiii Quote
Recommended Posts