sesamoïde Posted January 21 Posted January 21 coucou!! en fait, j’ai juste une question à propos de moodle. quand je fais une série de qcm que le prof d’anglais à proposer, quand je la termine j’ai ma note et seulement la dernière question avec la correction. est ce que quelqu’un sait comment on peut avoir accès aux questions précédents pour savoir si on a juste ou faux ? j’ai bien fait le tour, et je trouve vraiment pas :’) bonne soirée!! Quote
Responsable Matière jujéjunum Posted January 21 Responsable Matière Posted January 21 Bonsoir ! Pour revoir les erreurs que tu as faites, il faut que tu sortes de la page ou tu as la note (celle qui vient juste après avoir fini la session de qcms), puis que tu cliques de nouveau comme si tu voulais refaire les qcms, une page s'ouvre avec toutes les notes de tes essais pour cette série de qcms et à droite de ta note il y a écrit "relecture". Cliques dessus et tu pourras accéder à tes erreurs et à la correction. J'espère avoir été claire, et que tu arriveras à accéder à la correction!! bonne soirée :)) Quote
sesamoïde Posted January 21 Author Posted January 21 il y a 39 minutes, jujéjunum a dit : Bonsoir ! Pour revoir les erreurs que tu as faites, il faut que tu sortes de la page ou tu as la note (celle qui vient juste après avoir fini la session de qcms), puis que tu cliques de nouveau comme si tu voulais refaire les qcms, une page s'ouvre avec toutes les notes de tes essais pour cette série de qcms et à droite de ta note il y a écrit "relecture". Cliques dessus et tu pourras accéder à tes erreurs et à la correction. J'espère avoir été claire, et que tu arriveras à accéder à la correction!! bonne soirée :)) bah en fait justement quand je mets relecture ça me montre que le dernier qcm… Quote
Responsable Matière Solution Cotytylédon Posted January 21 Responsable Matière Solution Posted January 21 Coucou, alors je ne sais pas par quel moyen tu utilises Moodle mais personnellement j’ai eu le même problème que toi quand je faisais les QCM sur l’application que j’ai sur l’iPad. Du coup en allant sur le site de Moodle sur Google, j’ai réussi à avoir accès à tous les QCM ! sofiaspirine and sesamoïde 2 Quote
sesamoïde Posted January 22 Author Posted January 22 Il y a 8 heures, Pndforlife a dit : Coucou, alors je ne sais pas par quel moyen tu utilises Moodle mais personnellement j’ai eu le même problème que toi quand je faisais les QCM sur l’application que j’ai sur l’iPad. Du coup en allant sur le site de Moodle sur Google, j’ai réussi à avoir accès à tous les QCM ! purée oui nickel ça marche!! merci beaucoup <3 Cotytylédon 1 Quote
Recommended Posts