Juliette.bedek Posted January 21 Posted January 21 Bonjour, Je ne suis pas allé en amphi aujourd'hui car je suis malade, et je me demandais si la prof avait précisé d'apprendre la diapo avec les cellules souches + les progénitrices + les cellules différenciées, ex : HSC -> MPP -> CMP -> MEP. Voilà, merci. Quote
Tuteur sarahdidas Posted January 21 Tuteur Posted January 21 Coucou ! est ce que tu me préciser le numéro de diapo stp ? Quote
Solution PASStongouter Posted January 21 Solution Posted January 21 5 minutes ago, Juliette.bedek said: Bonjour, Je ne suis pas allé en amphi aujourd'hui car je suis malade, et je me demandais si la prof avait précisé d'apprendre la diapo avec les cellules souches + les progénitrices + les cellules différenciées, ex : HSC -> MPP -> CMP -> MEP. Voilà, merci. Non ce n'est pas à apprendre;de même que pour les autres lignées cellulaires . ;) bonne journée . Quote
Juliette.bedek Posted January 21 Author Posted January 21 il y a 6 minutes, sarahdidas a dit : Coucou ! est ce que tu me préciser le numéro de diapo stp ? diapo 7 il y a 4 minutes, PASStongouter a dit : Non ce n'est pas à apprendre;de même que pour les autres lignées cellulaires . ;) bonne journée . Merci !!!!!!!! et c'est pareil pour les différentes voies de signalisation pour le controle du devenir des cellules souches (diapo 18) ? Quote
PASStongouter Posted January 21 Posted January 21 2 minutes ago, Juliette.bedek said: diapo 7 Merci !!!!!!!! et c'est pareil pour les différentes voies de signalisation pour le controle du devenir des cellules souches (diapo 18) ? Pour ça il faut connaitre les différents type de signalisations ,mais pour les noms des ligants ce n'est pas à savoir non plus. Juliette.bedek 1 Quote
Tuteur sarahdidas Posted January 21 Tuteur Posted January 21 nop c'est juste à titre informatif, du moins c'est jamais tombé aux exams. Bon courage ! Juliette.bedek 1 Quote
Juliette.bedek Posted January 21 Author Posted January 21 merci beaucoup !!!!!! PASStongouter and sarahdidas 2 Quote
Responsable Matière Samlarousse Posted January 21 Responsable Matière Posted January 21 Bonjour tout le monde, Ce cours appartient à la catégorie BDR BDD je déplace le sujet pensez à Checker le post de répartition des cours qui est épinglé s’il vous plaît Bonne journée Kz.22 and framboise 2 Quote
Recommended Posts