Tuteur mate_ces_teh Posted January 20 Tuteur Posted January 20 Salut, je comprends pas du tout l'organisation du poly pour la chimie, et je trouve nulle part la partie sur la mésomérie, effet inductif tout ça (ni acide base d'ailleurs). Quelqu'un comprend le pourquoi du comment ? Ça a l'air d'être le même que l'année dernière, peut être que les cours ont changé ? Quote
Ancien Responsable Matière Shoufre Posted January 20 Ancien Responsable Matière Posted January 20 il y a 2 minutes, romrom_ a dit : Salut, je comprends pas du tout l'organisation du poly pour la chimie, et je trouve nulle part la partie sur la mésomérie, effet inductif tout ça (ni acide base d'ailleurs). Quelqu'un comprend le pourquoi du comment ? Ça a l'air d'être le même que l'année dernière, peut être que les cours ont changé ? Coucou ! Tu parles du poly du TAT ? Quote
Solution yrr Posted January 20 Solution Posted January 20 il y a 5 minutes, romrom_ a dit : Salut, je comprends pas du tout l'organisation du poly pour la chimie, et je trouve nulle part la partie sur la mésomérie, effet inductif tout ça (ni acide base d'ailleurs). Quelqu'un comprend le pourquoi du comment ? Ça a l'air d'être le même que l'année dernière, peut être que les cours ont changé ? Si tu parles du poly, moi aussi l'an dernier je ne comprenais pas comment il etait organisé. Je te conseille les exercices des poly du printemps et les annales de PACES qui sont incroyables! mate_ces_teh 1 Quote
Tuteur mate_ces_teh Posted January 20 Author Tuteur Posted January 20 il y a 13 minutes, Shoufre a dit : Coucou ! Tu parles du poly du TAT ? Oui c'est ça ! il y a 11 minutes, yrr a dit : Si tu parles du poly, moi aussi l'an dernier je ne comprenais pas comment il etait organisé. Je te conseille les exercices des poly du printemps et les annales de PACES qui sont incroyables! Okay merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts