l.brn Posted Monday at 04:17 PM Posted Monday at 04:17 PM Bonjour, je suis en train de refaire mon inscription sur parcoursup mais j’ai un soucis avec mes bulletins, on me demande de les re rentrer (je pensais que c’était automatique) depuis le 2ème trimestre de la première !! Or quand j’essaye de rentrer les notes puis de valider ce trimestre, cela ne fonctionne pas. Le soucis c’est que pour valider mes vœux on me demande des bulletins complets. Je ne sais vraiment pas comment faire, si quelqu’un a déjà eu le même problème et a réussi… Merci d’avance Quote
Tuteur Mushuu Posted Monday at 05:11 PM Tuteur Posted Monday at 05:11 PM Coucou ! Est-ce que tu as moyen de recontacter ton lycée pour qu’ils t’envoient les bulletins ? J’ai des amies qui avaient eu le même problème. Et aussi peut être que tes parents ont pensé à les garder demande leur on sait jamais ;) l.brn 1 Quote
l.brn Posted Monday at 05:39 PM Author Posted Monday at 05:39 PM Le problème n’est pas vraiment pour retrouver les bulletins mais plutôt pour les insérer sur parcoursup directement Quote
Ancien Responsable Matière HectoPascal Posted Monday at 06:11 PM Ancien Responsable Matière Posted Monday at 06:11 PM Salut ! Peut être que dans ce cas là c'est une erreur du site en lui même et il faut que tu réessaies plus tard... Sinon si ça ne fonctionne pas tu peux essayer de contacter l'assistance Parcoursup. l.brn 1 Quote
Recommended Posts