Jump to content

DATE DE L’AMPHI GARNISON

Go to solution Solved by Von,

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d’abord, bon courage à tout le monde pour ce 2e semestre.

Je voulais savoir si qq savait comment faire ou qui contacter pour avoir la date précise de l’amphi de garnison…

Pour que je puisse m’organiser pour les jobs d’été 🙂

Bonne journée !!

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Salut @m_arina,

D’après ton calendrier prévisionnel disponible sur moodle, la date de l’amphi de garnison est fixé entre le 7 et le 11 juillet 2025. Je ne pense pas que tu puisses avoir une date plus précise que cela, car ce n’est pas certain qu’il ait déjà choisit un date aussi tôt dans l’année. 

Bonne journée à toi !

Posted

Okay, c’est bien ce qu’il me semblait ah ah 😅

En tous cas merci !

Posted

Salut je m'incruste sur ce poste pour savoir si il est possible de nommer quelqu'un pour aller à l'amphi de garnison à notre place si on ne peut pas y aller?

Posted

Alors @Juline je connais une fille (qui était en PASS l’année dernière) Qui a fait venir son père au lieu d’elle (elle ne pouvait pas aller à l’amphi de garnison) et c’est lui qui a dit médecine au micro jppp

Elle est en P2 là, ça doit fonctionner je pense 😇

Posted

À confirmer par les responsables du TAT évidemment !

Bonne soirée !

• Tuteur
Posted
il y a 15 minutes, Juline a dit :

Salut je m'incruste sur ce poste pour savoir si il est possible de nommer quelqu'un pour aller à l'amphi de garnison à notre place si on ne peut pas y aller?

oui tu peux, il faut faire une dérogation et donner d'autres documents mais ils envoient un mail pour prévenir, donner les dates butoirs pour fournir les documents etc 

Posted
il y a une heure, jallantoide a dit :

oui tu peux, il faut faire une dérogation et donner d'autres documents mais ils envoient un mail pour prévenir, donner les dates butoirs pour fournir les documents etc 

Okk merci beaucoup!