MileyVirus Posted January 19 Posted January 19 bonsoir ! dites moi, j'ai vrmt du mal à comprendre pk on ne peut pas utiliser la methode chimique :https://zupimages.net/viewer.php?id=25/03/rgqq.png merciii Quote
Responsable Matière Solution ju.gulaire Posted January 19 Responsable Matière Solution Posted January 19 Coucouuuu dans l'item on nous dit que la méthode chimique sera "très efficace" hors en cours la prof a insisté sur le fait que cette méthode chimique marche très mal... Je pense que c'est pour ça que l'item est faux ! La méthode chimique est possible, mais elle n'est pas très efficace dzinthesky, PetiteComète and Fodiliaque 2 1 Quote
MileyVirus Posted January 19 Author Posted January 19 il y a une heure, ju.gulaire a dit : Coucouuuu dans l'item on nous dit que la méthode chimique sera "très efficace" hors en cours la prof a insisté sur le fait que cette méthode chimique marche très mal... Je pense que c'est pour ça que l'item est faux ! La méthode chimique est possible, mais elle n'est pas très efficace ahh waw ok mince je fais parti des personne qui ne vont pas en cours lol... merci beaucoup ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts