Vante Posted January 19 Posted January 19 (edited) Bonsoir! Je suis tombé sur un item compté vrai disant : « Le spermatozoïde entier pénètre dans l’ovocyte, y compris le flagelle et les mitochondries. ». Mais je ne comprends pas bien alors à quelle moment exactement le flagelle est détruit ? merci d’avance :) Edited January 19 by Vante Quote
Solution Rhomolium Posted January 19 Solution Posted January 19 il y a 11 minutes, Vante a dit : Bonsoir! Je suis tombé sur un item compté vrai disant : « Le spermatozoïde entier pénètre dans l’ovocyte, y compris le flagelle et les mitochondries. ». Mais je ne comprends pas bien alors à quelle moment exactement le flagelle est détruit ? merci d’avance :) Le flagelle et les mitochondries sont détruites juste après que tout soit rentré dans l’ovocyte (passage de la membrane plasmique) je te joins ça pour mieux comprendre : https://ibb.co/4Tb1Q2p Bonne soirée ! Kz.22 1 Quote
Tuteur Kz.22 Posted January 19 Tuteur Posted January 19 tu t’es trompé de section c’était à poser dans UE9 BDD-BDR ;) mais tkt pas ca va être déplacé c’est juste pr la prochaine fois fait attention @aurisorius @Drsaucisse Vante and aurisorius 1 1 Quote
Rhomolium Posted January 19 Posted January 19 il y a 31 minutes, Vante a dit : D’accord d’accord merci bcppp!! avec plaisir ! Vante 1 Quote
Recommended Posts