lucil_e_tubaire Posted Sunday at 03:53 PM Posted Sunday at 03:53 PM Coucou !! je suis en pleine hésitation depuis le début de l’année entre la filière pharma et la filière med, et j’ai beau retourner la question dans tous les sens je n’arrive pas à faire un choix. Le choix est en mai si je suis GA si j’ai bien compris, et en juin si oraux, et l’année pro si LAS2 mais bon je vais me focaliser sur le plus proche et mine de rien ça arrive vite, en plus avec l’exam à la fin du semestre j’aurai pas trop le temps de me poser des questions.. Donc je me demandais si parmi vous il y avait des étudiants en médecine/pharmacie dans les années + tard (après l’internat de médecine par exemple, des étudiants en pharma qui se dirigent vers l’internat, ou juste des gens qui veulent bien me parler de comment ils ont fait leur choix vers pharma ou med !) Je suis ouverte à tout, si qq1 voit ce message a des contacts je les prendrai gracieusement Ce qui m’intéresse surtout c’est de savoir ce qu’il va se passer dans les années sup, dans la vie active, selon les filières… Vous pouvez aussi me contacter en DM bien sûr !! Merci d’avance et bon courage tout le monde :) Loïstamine and ju.gulaire 2 Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted Sunday at 04:06 PM Responsable Matière Posted Sunday at 04:06 PM Révélation @Aminarthrose Tu connais des gens ? lucil_e_tubaire 1 Quote
Membre du Bureau Enzodiazépine Posted Sunday at 05:00 PM Membre du Bureau Posted Sunday at 05:00 PM il y a une heure, lucil_e_tubaire a dit : Coucou !! je suis en pleine hésitation depuis le début de l’année entre la filière pharma et la filière med, et j’ai beau retourner la question dans tous les sens je n’arrive pas à faire un choix. Le choix est en mai si je suis GA si j’ai bien compris, et en juin si oraux, et l’année pro si LAS2 mais bon je vais me focaliser sur le plus proche et mine de rien ça arrive vite, en plus avec l’exam à la fin du semestre j’aurai pas trop le temps de me poser des questions.. Donc je me demandais si parmi vous il y avait des étudiants en médecine/pharmacie dans les années + tard (après l’internat de médecine par exemple, des étudiants en pharma qui se dirigent vers l’internat, ou juste des gens qui veulent bien me parler de comment ils ont fait leur choix vers pharma ou med !) Je suis ouverte à tout, si qq1 voit ce message a des contacts je les prendrai gracieusement Ce qui m’intéresse surtout c’est de savoir ce qu’il va se passer dans les années sup, dans la vie active, selon les filières… Vous pouvez aussi me contacter en DM bien sûr !! Merci d’avance et bon courage tout le monde :) Hey si tu es en recherche de témoignages d'étudiants en Med et en pharma n'hésites pas à venir au Trouve TAT voie mercredi, tu pourras discuter avec eux et te faire une idée (toutes les informations sont en annonces) Quentingersois and lucil_e_tubaire 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted Sunday at 06:17 PM Ancien Responsable Matière Posted Sunday at 06:17 PM Il y a 2 heures, Quentingersois a dit : Révéler le contenu masqué @Aminarthrose Tu connais des gens ? Coucouuuu ça fait des années j’ai pas été identifié ici waaaw Mais du coup @lucil_e_tubaireje connais des gens dont moi même en 4e année si jamais, tu peux passer en pv si jamais Bon courage ! Quentingersois 1 Quote
lucil_e_tubaire Posted Sunday at 08:13 PM Author Posted Sunday at 08:13 PM @Enzodiazépine merci du conseil j’avais prévu de passer en pharma et sur les stands et @Aminarthrose merci beaucoup de ta proposition ! Je garde ton nom en tête je t’enverrai un message quand j’aurai le temps d’y réfléchir, certainement dans la semaine Enzodiazépine and Quentingersois 2 Quote
Recommended Posts