III-peptide93-III Posted January 19 Posted January 19 Bonjour, j’ai une question au sujet des dates de l’amphi garnison de 2025, il est noté du 7 au 11 juillet. je voulais donc savoir si ça se déroulait sur plusieurs jours ou si un des jours parmi cette intervalle sera décidé. Est-ce quelqu’un qui y a participé durant les années précédentes pourraient m’éclairer. Merci Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted January 19 Responsable Matière Posted January 19 Just now, III-peptide93-III said: Bonjour, j’ai une question au sujet des dates de l’amphi garnison de 2025, il est noté du 7 au 11 juillet. je voulais donc savoir si ça se déroulait sur plusieurs jours ou si un des jours parmi cette intervalle sera décidé. Est-ce quelqu’un qui y a participé durant les années précédentes pourraient m’éclairer. Merci Salut, c'est un seul jour (qui n'est pas le meme pour les PASS et les LAS) et ce jour sera décidé dans l'intervalle donné (je pense sincèrement que ce sera le 7 ou le 8 pcq l'amphi des LAS arrive toujours plusieurs jours apres celui des PASS). Avec plaisir ! Quote
III-peptide93-III Posted January 19 Author Posted January 19 il y a 1 minute, Aaronigashima a dit : Salut, c'est un seul jour (qui n'est pas le meme pour les PASS et les LAS) et ce jour sera décidé dans l'intervalle donné (je pense sincèrement que ce sera le 7 ou le 8 pcq l'amphi des LAS arrive toujours plusieurs jours apres celui des PASS). Avec plaisir ! Ok merci, parce que les fêtes de bayonne sont du 9 au 13 j’ai pas envie de louper l’événement, t’aurai une idée du moment où la date sera choisit ? Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted January 19 Responsable Matière Posted January 19 7 minutes ago, III-peptide93-III said: Ok merci, parce que les fêtes de bayonne sont du 9 au 13 j’ai pas envie de louper l’événement, t’aurai une idée du moment où la date sera choisit ? Il me semble que l'année dernière on avait eu la date aux alentours de 1 mois avant si je dis pas de connerie donc tu verras si ca coincide avec les fetes de Bayonne bien a l'avance tkt pas Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted January 19 Membre du Bureau Posted January 19 (edited) Coucouu @III-peptide93-III, sache que si jamais tu te rends compte que tu peux vraiment pas être là une fois les dates communiquées, en théorie tu peux choisir ta filière à l’amphi de garnison par procuration (si c’est comme l’année dernière), en envoyant quelqu’un de confiance (ça doit juste pas être un p1) comme un membre de ta famille ou un ami hors concours par exemple (il faudra le signaler à la fac mais ce sera communiqué sur la façon de procéder) en gros t’en fais pas y’a tjrs une solution bon courageeee Edited January 19 by Ahilesnerfsquejai Quote
Recommended Posts