Reb09 Posted January 19 Posted January 19 Bonjour, je souhaiterais savoir si le lissage se fait que sur les notes du premier semestre ou sur l'année entière. Aussi, même si un seuil de moyenne d'admission grands admissibles n'est pas vraiment définissable, est ce que c'est possible d'en déterminer une en las 2 physique chimie par rapport à ceux qui ont été directement admis l'année dernière? Merci de vos réponses. Rébecca Quote
Aaronigashima Posted January 19 Posted January 19 On 1/19/2025 at 9:38 AM, Reb09 said: Bonjour, je souhaiterais savoir si le lissage se fait que sur les notes du premier semestre ou sur l'année entière. Aussi, même si un seuil de moyenne d'admission grands admissibles n'est pas vraiment définissable, est ce que c'est possible d'en déterminer une en las 2 physique chimie par rapport à ceux qui ont été directement admis l'année dernière? Merci de vos réponses. Rébecca Expand Salut, la seule question à laquelle je vais pouvoir te repondre (et je pense que la 2e question ne pourra etre repondue par personne pcq ca change vrm bcp trop d'une annee a l'autre), ca sera la premiere. Le lissage ne concerne evidemment que les LAS sur les notes classantes, donc normalement seules les notes du S1 seront prises en compte dans le lissage et donc dans le classement final. Avec plaisir ! Quote
Reb09 Posted January 19 Author Posted January 19 merci de ta réponse bon dimanche. Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts