Responsable Matière PauliNébuline Posted January 19 Responsable Matière Posted January 19 Bonjour! Si je ne me trompes pas les épreuves blanches organisées par le tutorat vont se dérouler le 27 janvier, soit dans une semaine environ. Ca m'inquiètes un peu car les cours de la journée ne sont toujours pas banalisés dans l'emplois du temps. Est-ce normal? Quote
Solution Rhomolium Posted January 19 Solution Posted January 19 (edited) il y a 7 minutes, PauliNébuline a dit : Bonjour! Si je ne me trompes pas les épreuves blanches organisées par le tutorat vont se dérouler le 27 janvier, soit dans une semaine environ. Ca m'inquiètes un peu car les cours de la journée ne sont toujours pas banalisés dans l'emplois du temps. Est-ce normal? Salut, l'examen blanc du tutorat a lieu le jeudi 27 février, et les cours sont bien banalisés, bonne journée ! https://ibb.co/3MFxYbp Edited January 19 by Rhomolium Quote
Responsable Matière PauliNébuline Posted January 19 Author Responsable Matière Posted January 19 Ouf merci! Quote
Rhomolium Posted January 19 Posted January 19 il y a 23 minutes, PauliNébuline a dit : Ouf merci! avec plaisir, bon dimanche ! Quote
Recommended Posts