Jump to content

Anglais modules

Go to solution Solved by sofiaspirine,

Recommended Posts

Posted

Salut, j'avais fait tous les modules d'anglais la première semaine de la reprise et je viens de voir que les choses avaient était modifié et que les modules que j'avais fait était notés "extra work", je ne comprends donc pas si c'est ce qu'il faut faire ou non ? Pouvez-vous m'expliquer ? Merci !!

• Responsable Matière
Posted

Coucouuuu alors je t'avoue que c'est un peu flou, il y a quelqu'un qui a envoyé un mail au prof donc on aura la réponse vu que c'est sur le mail de la fac, perso je pense qu'on peut prioriser les modules de bases et on verra après selon la réponse du prof on verra ce qu'il faut faire en "extra work", même si de mon avis c'est juste des trucs pour se perfectionner et que l'exam portera sur les thèmes des modules (ce n'est que mon avis il vaut mieux attendre la rep du prof)

Posted

Oui, mais justement les "extra work" c'était les modules à la base, c'est ça moi que j'ai fait.

Posted (edited)
il y a 56 minutes, chapeau a dit :

Oui, mais justement les "extra work" c'était les modules à la base, c'est ça moi que j'ai fait.

Coucou! excuses-moi je me permet de te demander combien de temps tu as mis environ pour faire tout les modules ... J'ai fais que le premiers à partir d'un drive et enfaite je me suis rendu compte que c'etait pas qu'une question de vocab mais qu'il fallait vrmt regarder les videos, mais donc ca m'effraie parce que je galere à bien suivre les cours en general alors la si je me rajoute des heures et des heures d'anglais ayayay😭

Edited by MileyVirus
Posted (edited)
il y a 45 minutes, MileyVirus a dit :

Coucou! excuses-moi je me permet de te demander combien de temps tu as mis environ pour faire tout les modules ... J'ai fais que le premiers à partir d'un drive et enfaite je me suis rendu compte que c'etait pas qu'une question de vocab mais qu'il fallait vrmt regarder les videos, mais donc ca m'effraie parce que je galere à bien suivre les cours en general alors la si je me rajoute des heures et des heures d'anglais ayayay😭

Alors, ça dépend du module en principe ça prend 1h30-2h mais ça dépend des fois tu as du cours à apprendre qui tombent au milieu du module donc c'est toi qui vois, soit tu fais le module en apprenant et donc ça prendra plus de temps parce que il faut assimiler les notions (par exemple les verbes c'était long) mais si tu fais avec le cours à côté en faisant le module et que tu l'apprends quand tu as un moment plus tard (c'est ce que j'ai fais pour les modaux) ça prendra le temps prévu.

Edited by chapeau
Posted
il y a 8 minutes, chapeau a dit :

Alors, ça dépend du module en principe ça prend 1h30-2h mais ça dépend des fois tu as du cours à apprendre qui tombent au milieu du module donc c'est toi qui vois, soit tu fais le module en apprenant et donc ça prendra plus de temps parce que il faut assimiler les notions (par exemple les verbes c'était long) mais si tu fais avec le cours à côté en faisant le module et que tu l'apprends quand tu as un moment plus tard (c'est ce que j'ai fais pour les modaux) ça prendra le temps prévu.

d'acc, merci beaucoup !

Posted

Salut ! Je pense que les extra work que t’as fait sont des questionnaires en plus pour t’aider à approfondir et c’est super si tu les as déjà faits ! Mais je pense que les notions les plus essentielles pour l’examen sont celles que la prof a rajoutées. 

Voila ! Bon courage ! 

Posted

Salut !

Sur la page Moodle de l'UE, je vois la section "Anatomy", "Public Health & AI" et "Medical Abstracts", si tu ne les as pas faites, je te conseilles de les faire à ton rythme, tu as le temps ! Je sais pas si j'ai bien compris le problème mais avant que la prof réactualise la page, il n'y avait que l'"extra work" ce qui fait que tu as effectué que cela et tu ne comprends pas pourquoi il y a plus de contenu ? 

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Hello les petits boss!🌸 comme l'a bien dit @wondertam les nouveaux modules sont à faire dans la même idée on a répondu à une question similaire déjà je vous mets le lien ici et n'hésitez pas si quelque chose n'est pas clair ou que vous avez d'autres questions! Pas de panique tout se passera bien et courage à vous les best!🫡

Posted

Les fiches du tutorat sont assez complètes donc normalement l'apprentissage des fiches sur Moodle sera rapide ! Il est essentiel d'avoir révisé tous les éléments présents sur la page Moodle pour être préparé au mieux mais tu as le temps donc pas de pression ! 

Bon courage ! Tu vas gérer !