Ellexa Posted November 1, 2016 Posted November 1, 2016 Bonjour ! J'aimerais quelques précisions quant à certains items... QCM 4 : Pour la limite du D (vrai), je ne comprends pas comment arriver à simplifier pour arriver à ce résultat ! J'utilise l'équivalent avec Z donné au B mais je bloque quand même car j'obtiens "infini x 0"... J'ai trouvé un sujet où quelqu'un justifie en disant "puis d'après le C tu sais avec le DL de racine(1+az) tend vers a (car h on le prend pas en "considération") quand z tend vers 0 donc approximativement tu tombes sur lim f = 4 + (a/z) quand x tend vers l'infini" Mais ça ne m'éclaircis toujours pas... o.o QCM 19 : E J'ai appliqué le théorême de l'hospital, ce qui me donne lim en +infini = 0/0. je pense avoir fait une erreur car je devrais obtenir 1 ? QCM 16 : D : Le premier quartile vaut 10,5. Je ne comprends pas pourquoi elle ne serait pas tout simplement de 10 ! Merci d'avance pour vos réponses et bonne après midi !
Solution emilrb Posted November 1, 2016 Solution Posted November 1, 2016 Tiens, normalement je t'ai détaillé pour chaque question une correction. Comme d'hab, n'hésite pas si tu veux que je revienne sur certains points ! QCM 4 CCB 2012-2013.docx QCM 16 CCB 2012-2013 Item D.docx QCM 19-E CCB 212-2013.docx
Ellexa Posted November 2, 2016 Author Posted November 2, 2016 Merci pour le 16 c'est niquel j'ai compris ! Par contre pour le 4 et le 19 quand j'ouvre le doc sur Open Office tous les développements passent à la trappe, je ne vois aucune formule ! C'est possible de poster une capture d'écran ? :s
emilrb Posted November 2, 2016 Posted November 2, 2016 En fait il faut l'ouvrir avec word c'est pour ça désolée...
Recommended Posts