evan Posted January 18 Posted January 18 Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de concevoir d'avoir un job en même temps que les études de LAS, ou si cela est impossible étant donné une charge de travail assez conséquente à ma connaissance. Bonne soirée à toutes et à tous. Evan, actuellement en classe de terminale. Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted January 18 Membre du Bureau Posted January 18 Salut, je déplace ton sujet dans l'espace lycéen qui te permettra surement d'avoir plus de réponses. (et j'identifie @JuliANGE et @lauranou qui sauront surement mieux te répondre que moi :)) Quote
evan Posted January 19 Author Posted January 19 Il y a 9 heures, péri-an-toine a dit : Salut, je déplace ton sujet dans l'espace lycéen qui te permettra surement d'avoir plus de réponses. (et j'identifie @JuliANGE et @lauranou qui sauront surement mieux te répondre que moi :)) super merci beaucoup, je ne savais pas dans quel salon me mettre. bonne journée :) Quote
Membre du Bureau JuliANGE Posted January 19 Membre du Bureau Posted January 19 Bonjour, Il est possible de faire un job en dehors de la L.AS en revanche cela dépend du nombre d'heure par semaine que ce job te prend car tu n'a pas beaucoup de temps libre donc si ce job te prend 2h ou 3h par semaine c'est possible mais si tu fais 10h par semaine cela me semble compliqué. Si tu a d'autres questions n'hésite pas. Quote
Recommended Posts