Mabb Posted January 18 Posted January 18 Bonsoir, je suis un peu perdu concernant les cours de droit. D’après l’emploi du temps, les cours devaient commencer aujourd’hui, mais je n’ai rien trouvé sur Moodle. Est-ce que quelqu’un sait où ils se déroulent ? sont-ils en présentiel et il faut se rentre à l'utc ou uniquement en distanciel ? Et faut-il faire une inscription ou autre truc comme les autres mineures ou pas la peine ? Quote
Responsable Matière Nentiqu Posted January 18 Responsable Matière Posted January 18 Il y a 7 heures, Mabb a dit : Bonsoir, je suis un peu perdu concernant les cours de droit. D’après l’emploi du temps, les cours devaient commencer aujourd’hui, mais je n’ai rien trouvé sur Moodle. Est-ce que quelqu’un sait où ils se déroulent ? sont-ils en présentiel et il faut se rentre à l'utc ou uniquement en distanciel ? Et faut-il faire une inscription ou autre truc comme les autres mineures ou pas la peine ? Coucou, normalement tu as reçu un mail sur ton adresse mail UT3 t'expliquant les démarches pour t'inscrire sur le moodle d'UT1, une fois fait tu auras accès à tous les cours et à l'emploi du temps des visios (qui ne sont que pour poser des questions il me semble et y en a pas la masse :/), les cours sont tous en distanciels si tant est qu'on puisse parler de cours vu que c'est globalement un gros tas de PDF réparti sur 5 matières, à toi de voir comment tu comptes les étudier et dans quel sens. Bon courage! Quote
Recommended Posts