Betti Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago Saluut petite question concernant les tests à la fin de chaque leçon d’anglais des qcm sont proposés j’étais donc en train d’en réaliser un mais je vois comme message à la fin " tout envoyer et terminer : une fois vos réponses envoyées vous n’aures plus la possibilité de la modifier " qu’est ce que cela veut dire ? La note que je vais avoir est notée pour le s2 ? Quote
Solution jallantoide Posted 9 hours ago Solution Posted 9 hours ago pas du tout non ce n'est pas noté, c'est juste des entrainements seulement les profs ne peuvent pas choisir de mettre "tout envoyer et terminer : une fois vos réponses envoyées vous n’aures plus la possibilité de la modifier" ne t'inquiète pas ! la seule note que tu auras en anglais sera le jour du concours Quote
Betti Posted 9 hours ago Author Posted 9 hours ago à l’instant, jallantoide a dit : pas du tout non ce n'est pas noté, c'est juste des entrainements seulement les profs ne peuvent pas choisir de mettre "tout envoyer et terminer : une fois vos réponses envoyées vous n’aures plus la possibilité de la modifier" ne t'inquiète pas ! la seule note que tu auras en anglais sera le jour du concours D’accord merci beaucoup de ta réponse ca me rassure !!! Très bonne soirée à toi :)) Quote
Betti Posted 9 hours ago Author Posted 9 hours ago à l’instant, jallantoide a dit : bonne soirée à toi aussi et bon courage ! Merci beaucoup bon courage également Quote
Recommended Posts