futurmedecinaskip Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago Heloooo les gars j’ai un peu peur qlq1 peut m’expliquer pk sur mon ent c’est marqué aj genre ajournée à coté de l2 chimie alors que j’ai tt valider g mes ECTS du semestre (il manque cmp mais c’est normal) merci de me rassurer please Quote
Ahilesnerfsquejai Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago coucou si il te manque une matière c’est normal que tu sois considérée encore comme AJ Quote
futurmedecinaskip Posted 8 hours ago Author Posted 8 hours ago Ah bon d’accord Y’a des chimie qui ont ça aussi ? Quote
yrr Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago il y a une heure, futurmedecinaskip a dit : Ah bon d’accord Y’a des chimie qui ont ça aussi ? perso là ou ils sont marqué diplome j'ai Session unique parce que y a pas de rattrapages en LFLEX Sinon dans mes notes j'ai ADM pour mes UE de cette année et VAC pour d'autre. Nul part j'ai AJ, tu es sur d'avoir tout validé? Peut être que tu regardes tes notes de PASS? Normalement au final tu as 24/24 ECTS Quote
futurmedecinaskip Posted 7 hours ago Author Posted 7 hours ago il y a 3 minutes, yrr a dit : perso là ou ils sont marqué diplome j'ai Session unique parce que y a pas de rattrapages en LFLEX Sinon dans mes notes j'ai ADM pour mes UE de cette année et VAC pour d'autre. Nul part j'ai AJ, tu es sur d'avoir tout validé? Peut être que tu regardes tes notes de PASS? Normalement au final tu as 24/24 ECTS Oui ça mets fais 24 ECTS, pk ? C pas 30 normalement (sachant qu’il manque cmp ) Et Cassel m’a dit ça https://zupimages.net/viewer.php?id=25/03/nl8q.jpeg donc en gros il manque les ue du prochain semestre? faut les valider quoi Quote
yrr Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Je peux voir une photo de là ou ils ont mis AJ (en message si tu veux) Tu as ADM pour toutes tes UE? Quote
Recommended Posts